Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Diezel, vht, rivera, brunetti, engl... QUE CHOISIR ?!

Forum Diezel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Bon messieurs, c décidé...

ça été murement refléchie;..

mais ma décision est prise :

j'acheterai un nouvel ampli plus tard. J'ai craqué pour une nouvelle guitoune (le nouveau modele steve morse chez music man).

Et puis, je redécouvre mon peavey ultra plus. Est ce que j'ai vraiment besoin d'un gros truc en ce moment... pas sur... et puis, là, je me fais construire un 2x12 chez peavey en vintage 30, donc ça ira.

J'ai l'okaz d'acheter un 4x12 marshall avec une tête dsl (le tout presque neuf), pour moins de 1000euros, donc à la rigueur, ça permettra de pas me ruiner, et de laisser cet ampli dans ma 2eme salle de répète.

Mais je vous remercie pour tous vos conseils les amis
Maxcreed
Lol !

Mais quand arreteras tu de craquer pour des guitounes ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
vigier60
Maxcreed a écrit :
Lol !

Mais quand arreteras tu de craquer pour des guitounes ?


c une très bonne question mon ami.... mais la réponse n'est pas si simple !!! lol

te plains pas, je vais te rejoindre au club marshall ! lol
Solly
Quel domage. Des grattes tu en as 40 et tu n'as pas un seul 'tres' bon ampli....
Reflechit tu auras un nettement meilleur son avec tes grattes sur un VHT qu'avec même ta steve morse sur une tête dsl...
vigier60
loran4444 a écrit :
wouarf !! trop fort !


???
vigier60
Solly a écrit :
Quel domage. Des grattes tu en as 40 et tu n'as pas un seul 'tres' bon ampli....
Reflechit tu auras un nettement meilleur son avec tes grattes sur un VHT qu'avec même ta steve morse sur une tête dsl...


oui c sur, j'y ai pensé t'inquiètes pas, mais j'ai tjr mon peavey ultra plus. J'ai eu du mark4 et du dual boogie par exemple et d'autres petits jouets comme celà, mais rien ne me convenait...

le dsl, c juste pour pas transporter du matos hors de prix partout ! c pour le laisser dans une salle de répète (j'en ai 3 !!!!!!! pppfff....).

Je prendrai surement un vht plus tard, là je pense à me séparer de quelques grattes quand meme (kramer focus 6000, fender strat sambora mex, peavey wolfgang us flame top)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...