Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ENGL 530 ?

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doub
  • #15
  • Publié par
    Doub
    le 11 Jun 06, 16:44
warnerve a écrit :
j'ai eu les 2 preamps et je ne suis pas d'accord, ça ne sonne pas tout à fait pareil

du moins en réel, dans des conditions live, le 570 est bien plus épais et a beaucoup plus de dynamique.


Je ne l'ai pas eu longtemps entre le main le ptit 530, mais du peux que j'ai vue, avec quasiment les meme réglages (ceux des samples), ca resemble bien au canal 3 du 570. La seul difference que jai eu, c'est que le 530 envoie moins dans l'ampli de puissance (je n'avais pas toucher au potard de volume de l'ampli de puissance et le son ressortait moins fort). De plus la prise retranscrit assez fidélement se que j'entendais du HP.
Apres je laisse place au expert qui l'on testé en long et en large car je ne l'ai vraiment pas eu longtemps entre les mains pour pouvoir faire des grosses comparraisons.

En tous cas, c'est un tres bon préampli.
Foudrax
A c'est super cool !!

Merci pour tous ces petits samples !!

le truc qui m'embete avec le 530 c'est justement la limite de possibilité.
je n'ai pas besoin d'une grande plage de son, ce dont j'ai besoin c'est vraiement d'un son lead, et de deux type de son rythmique, un plutot heavy moderne ( hammerfall ), l'autres plus dure trash ( metallica ).
Pour les son solo, je pense qu'il n'y a pas de prob, pour aller taquiner les disto un peu plus profonde, la je sais si ca le fait, je pense quand meme, pour faire du trash ca doit le faire, mais bon..

de toute facon a tester.

pour la section puissance, je pense que c'est assez important dans le resultat finale du son, je pensais a un 840, maintenant, un petit VHT 50/50 ca doit le faire.
Mesa je sais pas, j'ai pas envi de dire d'anerie, mais de se que j'ai compris il est difficilie de n'utilser qu'une seul sortie sur les deux proposer par l'ampli ? et là ca m'interesse moin !!

En tous cas merci pour toute ces info !!
A+
Mon projet guitare : http://lutherie-amateur.com/Fo(...)=2823

"We don't need the feel the sorrow
No remorse is the one command"
Gillou
Sur le VHT, tu as 2 standby, il suffit de n'en utiliser qu'un.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Mr Scrogneugneu
Gillou a écrit :
Sur le VHT, tu as 2 standby, il suffit de n'en utiliser qu'un.....


Comme sur le 840/50 d'ailleurs
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...