Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Engl 530 ou Rocktron voodoovalve

Forum Rocktron
Rappel du dernier message de la page précédente :
ScytheDju
Il me semble que le 530 a un footswitch dédié. Sinon, il y a moyen de le midifier avec le Z11, mais je trouve que ça fait cher pour une fonctionnalité qui devrait y être de base.
Vinntroll
TrasherXXL a écrit :

(Sinon pour le Engl j'ai vu qu il n avais pas de midi, c'est grave ça? je pourrais pas le controller avec un pédalier?)


Non si tu prends le g major en effets aucun souci, il te suffit d'un jack stéréo et le multi peut te changer automatiquement tes canaux sur le préamp (ce que je fais). Suffit juste de rapeller une fois le preset voulu et tout bascule comme il faut.
Bien sûr cela ne comprend que le changement de canaux (clean, clean + boost, disto, disto + boost), tu ne peux pas modifier d'autres paramètres tels que les équa, mais en même temps ce n'est pas super utile, suffit de régler tes canaux comme tu le veux et après tu ne fais que les sélectionner.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Earxtacy
Rocktron, je l'ai possédé dix ans, c'est clairement plus versatile
Pierron
quels sont les branchements sur le engl pour le switcher avec le g major???
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
Gillou
2 entrées en jack stéréo.
Pierron
apparamment, oui
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rocktron...