Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Engl 530 : véritable plage d’application

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vinntroll
Ca l'est
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Mr Scrogneugneu
Egalement avec un PA Engl, et puis les micros doivent jouer BEAUCOUP aussi, et le baffle aussi... c'est un tout.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Sauron
pour le Poweramp, je me tate entre le 840/50 Engl et le VHT 2502.

les micros, tone zone sur une Jcustom et unTB6 Seymoure Duncan sur une RG 550 Ltd.

Le cab est un 2X12 fermé en eminence Governor.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
warnerve
le vht est très bon, mais je te dirais de prendre le engl.

déjà parce que le mariage engl sonne très bien ( prévu comme ça à la base )

et surtout parce que le engl est moins cher et surtout beaucoup moins lourd à transporter.

c'est un point qu'il ne faut pas négliger si tu ne veux pas un jour etre dégouté du système rack.

à l'époque où j'avais le vht, mon rack pesait la bagatelle de 35 kilos dont 22 du vht..............c'est trop !
"Only a Gibson is good enough"


http://www.youtube.com/warnerve
warnerve
j'ai surtout revendu le vht pour cette raison.

parole de quelqu'un qui a tourné avec et qui n'a pas gardé le rack pour une utilisation à la maison.
"Only a Gibson is good enough"


http://www.youtube.com/warnerve
Mr Scrogneugneu
Sauron a écrit :
C'est en effet un argument a prendre en compte, surtout venant d'une personne ayant possédé le vht.

Merci Warnerve


Je n'ai jamais pu comparer le VHT et le Engl, mais possédant le Engl je dois dire que j'en suis pleinement satisfait, beaucoup de dynamique et de pêche, très ample, très bon.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Vinntroll
Clair que le VHT c'est la mission à transporter ! le rack est pas gérable à transporter tout seul... Niveau son bien sûr rien à dire.
Je serais curieux d'essayer le poweramp engl.
De toute façon je vais bientôt revendre le VHT, je viens de déménager en appart et ça serait vraiment du gâchis de le garder.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...