Forum Engl

ENGL E530/DIGITECH GSP1101 en 4 câbles

Aller à la page: 3
Auteur Message
ihshan
Custom Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
oui oui ça je sais. Quand je jouais sur 5150 j'ai jamais dépassé la moitié en gain, et ça suffisait très largement.
Je me posais juste cette question parce que bcp d'utilisateurs estiment que le E530 n'a pas assez de gain pour du death. mais effectivement ça depend avec quoi on l'amplifie, et si on joue dans sa chambre et avec les mid coupés ou pas

merci en tout cas pour toutes ces réponses, je sens que dès que j'ai les moyens je vais me prendre un petit E530
je vais, en prévision, me remettre à la muscu, parce que ça commence à être un rack de compète, et c'est super lourd. j'hésite presque a acheter deux racks plus petits pour le porter en deux fois

Alerter un moderateur
pyba
Custom Cool utilisateur

ihshan a écrit :

On peut à priori brancher le ENGL dans la boucle du GSP pour simplement remplacer la simulation de preamp de ce dernier par le ENGL. Donc ça me permettrait d'utiliser tous les effets pre et post preamp du gsp

Ma Lableue est montée comme ca en 4 cables, ca marche nickel...
Alerter un moderateur
amphibia57
Custom Top utilisateur

j'envisage de m'acheter un engl 530... je me demande si ca peut fonctionner avec mon matos, à savoir un ampli combo Peavey Valveking 212 et un multieffet Tc G Major 2?????
Alerter un moderateur
10:15
Vintage Ultra utilisateur

Cet utilisateur est un luthier

le G Major n'a pas de boucle pre/post amp comme le GSP1101
Il ne peut s'utiliser que apres le 530 et avant ton Valveking.. le G Major c'est entrée et sortie... point barre
Alerter un moderateur
Forum Engl

Engl Tube Preamp › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Engl Tube Preamp :

Recherche Engl Tube Preamp sur Thomann Recherche Engl Tube Preamp sur Euroguitar Recherche Engl Tube Preamp sur Music Store Recherche Engl Tube Preamp sur Star's Music Recherche Engl Tube Preamp sur Pourlesmusiciens
Page 3 sur 3 ENGL E530/DIGITECH GSP1101 en 4 câbles › début du sujet
Aller à la page: 3