Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Engl Fireball son Zakk Wylde?

Forum Engl
Forums
Bonjour,

Je possède un ENGL Fireball 60W, je le trouve vraiment super mais je trouve le son légèrement gras, j'aimerai voir ce qu'il donne avec une pédale de saturation pour avoir un son qui se rapproche de celui de Zakk Wylde, un peu comme ca:



Je joue avec une LTD deluxe en EMG 60/81 et un cab 4*12 Marshall jcm 800.

J'ai déja essayé la mxr Zakk et une Vox Big ben, mais ça ne va pas, peut parce que ce son de simple overdrive.

Si quelqu'un peut m'aider (sans me dire de changer d'ampli ^^)

Merci
Salut , effectivement la mxr est une overdrive , en fait zakk wylde s'en sert pour booster le son de son marshall en lui donnant une couleur un peu différente de par le tone.essaie de baisser le gain de ton ampli genre vers 11H, pousses les mediums et sert toi de la mxr(en sortie de guitare) pour incrémenter la disto. Pas plus du quart en gain, ce sera déjà trop,tone à ton oreille et volume a plus de la moitiée.c'est à ça que sert la ZW44,même si elle a aussi un super son OD naturelle.
Après quelques bidouillage avec le tone de la mxr (gain à 0) et le gain de l'ampli, j'ai réussi à trouver un son qui me plait, le petit plus qu'il me manquait! Ça envoie grave maintenant! Merci
Dime_RIP
après tape chez marshall

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...