Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Engl Invader

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
richieblackmore
à vrai dire,les samples que j'ai entendu sont trop orientés, pour shematiser, "emg+son bourrin",c'est d'ailleurs ce que je reprochais à la powerball.
je me demande simplement si on peux avoir sous le pied,avec cette tete,justement du gros metal qui tache mais aussi un hard plus classique (maiiden et cie...).
La vht sigX me tentait bien j'avais d'ailleurs contacté jemcox qui en vendait une mais le magasin ou je commande me reprend mon matos à un super prix et je pense pas qu'il puisse commander une VHT, vu la distribution assez "etroite".
Mochi
  • #16
  • Publié par
    Mochi
    le 25 Apr 08, 10:56
Ben demande a gillou (et aussi accessoirement à ton magasin lol) y'a pas de raison que ton magasin ne puisse commander chez gillou, certes tu payeras un peu plus cher, mais si ton magasin reprends ton matos à un bon prix ca peut valoir le coup.

Mais bon le mieu etant de tout tester ... Pas toujours evident, et je ne sais pas ce qu'il y a avec la sig: x mais j'en vois pas mal en occaz si peu de temps après la mise sur le marché... c'est quand même etonnant, ca vient peut etre du fait qu'il y a beaucoup de reglages et les gens ne prennent pas le temps de tester "correctement".
blackrandy
pour la sig x faut pas oublier que les gens l'ont achete sur commande avant mm sa sortie officielle
apres evidemment quand tu ne testes pas avant achat tu peux etre decu
richieblackmore
bon j'ai essayé et franchement c'est tout bon !!!
la commande est donc partie
encore merci aux differents participants (surtout toi, ced )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...