Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Engl powerball ou engl E670 se ( special edition el34 )

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
pour des sons propres avec des infrabasses comme tu dis, y'a aussi vht.
kenshin 67
je connais pas bien vht surtout que j'aime le grain de engl
avec la se aurais-je le son que je cherche d'apres se que j'ai dit?
mutapoulpe
kenshin 67 a écrit :
un son bien puissant (...) de bel infra basse en ettouffe (...) pas trop gras ni trop creux


J'ai eu une SE, je peux te dire que ça remplit effectivement ces critères.

Pour le côté chunk-chunk en palm mute, je n'ai jamais vu un truc aussi monstrueux.

Le son est tout sauf baveux, et attention cette tête est d'une précision diabolique et ne pardonne pas l'approximation dans le jeu.

Le nombre de réglages est impressionnant, ainsi que la connectique (testeur de jack et testeur d'impédance de hp intégrés).

Si en plus tu aimes le grain Engl, tu ne seras probablement pas déçu.

Maintenant c'est toujours pareil, et tout le monde te le dira, si tu as la possibilité d'essayer, c'est mieux, surtout à ce prix
Ce message a été entièrement rédigé avec des électrons recyclés.
kenshin 67
mutapoulpe a écrit :
kenshin 67 a écrit :
un son bien puissant (...) de bel infra basse en ettouffe (...) pas trop gras ni trop creux


J'ai eu une SE, je peux te dire que ça remplit effectivement ces critères.

Pour le côté chunk-chunk en palm mute, je n'ai jamais vu un truc aussi monstrueux.

Le son est tout sauf baveux, et attention cette tête est d'une précision diabolique et ne pardonne pas l'approximation dans le jeu.

Le nombre de réglages est impressionnant, ainsi que la connectique (testeur de jack et testeur d'impédance de hp intégrés).

Si en plus tu aimes le grain Engl, tu ne seras probablement pas déçu.

Maintenant c'est toujours pareil, et tout le monde te le dira, si tu as la possibilité d'essayer, c'est mieux, surtout à ce prix


ces la version el34 que t'a eu ou celle avec des 6l6 parcequ'a se niveau j'hesite
j'aime bien la chaleur des 6l6
popopopom
Etant donné que tu es juste à coté des teutons, je pense que le mieux serait de les essayer dans une de leurs super boutiques de la mort. Ce serra plus simple.
kenshin 67
popopopom a écrit :
Etant donné que tu es juste à coté des teutons, je pense que le mieux serait de les essayer dans une de leurs super boutiques de la mort. Ce serra plus simple.

lol je connaissai pas se surnom pour les allemand nous on les appelles les spuntz mais bon merci en tout cas du conseil
mutapoulpe
kenshin 67 a écrit :
ces la version el34 que t'a eu ou celle avec des 6l6


La première version, donc en 6L6 (éclairage rouge).

La version EL34 est arrivée plus tard.

Ceci dit, il y a en principe (sur la SE que j'ai eue) un switch pour pouvoir intervertir facilement ces deux types de lampes.

En plus, il y a un système intégré à l'intérieur (à base de leds) pour régler approximativement le bias soi-même à peu de frais.
Ce message a été entièrement rédigé avec des électrons recyclés.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...