Engl powerball ou engl E670 se ( special edition el34 )

Forum Engl
Forums
kenshin 67
salut

je fais du metal progressif et j 'hesite entre ces deux ampli
le quel des deux me conseiller vous sachant que je suis amateur de tres gros son mais faut pas qu'il soit trop sec ni trop creux a cause des parties lead
lunay
  • #3
  • Publié par
    lunay
    le 21 Jun 08, 19:24
Comme je viens de lire, les 2 tetes ne jouent pas dans la meme cours... J'ai eu l'occasion de jouer sur une powerball, et d'entendre une SE et j'ai largement préferré la SE, et pour ce que tu fais, ca correspond mieu je trouve.
La connectique sur la Special édition est aussi tres (trop) complete! Elle est midi chose que n'est pas la powerball et je dirai également un peu plus polyvalente et avec des meilleures sonorités. Niveau gros son tu est servi sur les 2.

y'a aussi un énorme fossé budgetaire entre les 2 ...1500 la powerball, 2800 la se ... c'est ca non?...

Sinon, encore mieux a mon gout, la Savage...
Kyto
  • #5
  • Publié par
    Kyto
    le 21 Jun 08, 21:51
Celui de Superkeupon est une savage SE, pas le SE tout court
Le SE est encore différent, y'a pas mal de vidéos sur youtube.
Entre le powerball et le SE, perso je vote SE, je trouve le powerball trop compressé, le canal 4 est quasi inutilisable.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
kenshin 67
ok ces tout ce que je voulais savoir je vous remercie
Nameless
Euh.. Vu ce que représente l'investissement d'un Special Edition, je serai toi, je ne me fierai pas seulement aux avis de forumeur.
kenshin 67
Nameless a écrit :
Euh.. Vu ce que représente l'investissement d'un Special Edition, je serai toi, je ne me fierai pas seulement aux avis de forumeur.

certe ces sur de toute facon je vais voir si je peux l'essayer. au fait tu l'a deja essaye toi ?
j'ai vu qu'il existe en version el34 et en 6l6
avec ces derniere je pense que le son sera plus chaud et plus accentuer dans les basses frequences
kenshin 67
Kyto a écrit :