ENGL screamer combo 50

Forum Engl
Forums
dr_zius
que vaut le syteme V.L.S avec le footswitch Z5? est ce qu'il est efficace pour augmenter le volume lors des solos
dr_zius
t'es sûr? c'est dommage car c'est ce qui m'intéressait dans ce combo: pouvoir ressortir pendant les sols... comment procéder alors?
bilatche
dr_zius a écrit :
t'es sûr? c'est dommage car c'est ce qui m'intéressait dans ce combo: pouvoir ressortir pendant les sols... comment procéder alors?


pédale d'eq.
avec les médiums plus en avant, et un poil de volume en plus.
killbill
Moi j'utilise le canal soft lead (rouge) couplé avec une tube screamer. Je perce le mix d'avantage que si j'utilise le heavy lead.
Humor is the best alternative to serial killing
johnfru
très efficace.

L'impression de bouffer le son en mode faible est normale étant donné que plus le son est fort, meilleur il est.

Quant au volume, il est réglable par un potard à l'arrière de l'ampli.

Je ne comprends pas trop les critiques précedentes...
killbill
Malgré tout, le pédalier Z-5 est trop cher. Moi je travaille avec un bête footswitch Peavey. De plus le Z-5 est tellement volumineux qu'il ne laisse pas beaucoup de place pour d'autres effets.

Le manque de congruence entre les canaux est vraiment une tare du Screamer 50
Humor is the best alternative to serial killing
Denis13
johnfru a écrit :
très efficace.

L'impression de bouffer le son en mode faible est normale étant donné que plus le son est fort, meilleur il est.

Quant au volume, il est réglable par un potard à l'arrière de l'ampli.

Je ne comprends pas trop les critiques précedentes...

Je suis d'accord, je le trouve plutôt bien fait
StratoScreamer
efficace ouai , vu que le volume est reglable via un potard derriere , sa souffle pas mal en heavy lead , pour des solo , sa va pas mal , le clean est tres bien

et oui le pedalier est volumineux mais tres esthetique faut avouer , il on jouer cette carte plutot qu autre chose , mais quand on le demonte on comprend , tout le long c'est peter de resistance donc bon .

cher pas si c pas sur audio fanzine que javais vu les schema pour en construire un medalier ,a moindre cout

beaucoup moin simpa , mais sa depend squon cherche
dr_zius
c'est confirmé le V.L.S est carrément exploitable et fonctionnel pour booster les solos, je viens d'acquérir ce combo et j'ai pu tester ce soir en repet avec mon groupe... nickel !!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...