Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Engl screamer? fireball? ou f50?

Forum Engl
Forums
Salut a tous.
Voila je vais bientot me payer un ampli et j'hésite entre le engl screamer, la fireball et le f50 que me conseiyez vous? j'ai tester le screamer, a bas volume sa sonne génial mais j'ai pas pu trop le pousser.est ce que c'est pas trop métal? car je joue principalement du punk sur strat ricaine.
merci.
Melanphos
n'importe quoi fera l'affaire... c'est juste du punk...
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Sam Barton
La tête Fireball est très axée metal, la screamer devrait mieux te convenir. Puis si le son t'as plus à bas volume, ça ne pourra etre que mieux à volume élevé!
et le f50 car c'est a peu pres le meme prix entre la tete screamer+bafle et le combo mesa.
Melanphos
gare au baffle ouvert : baffle ouvert = presque pas de basse
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
je fais du punk avev une tete thunder, et un x12 en celestion, ca le fait tres tres bien, et pour ds concerts bars et petite salle c nickel
la fireball est plus metal, donc pour du hardcore ca le fera mais du punk rock, à voir, je doute
f50 c'est mesa, ca n'a pas grand chose à voir;a la limite essaye le f30, tu le poussera plus
ps : non on ne fait pas du punk avec n'importe quoi
bé a ce qui parait le f50 sonne bien punk.donc je sais pas.alors que le f30 sonne plus blues.enfin c'est ce que j'ai lu un peu partout.
bé a ce qui parait le f50 sonne bien punk.donc je sais pas.alors que le f30 sonne plus blues.enfin c'est ce que j'ai lu un peu partout.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...