C'est à mon humble avis tout l'interêt et le coté genial de cet ampli
Disposer d'un petit combo leger,costaud,bien fini et j'en passe (une seul lampe facile à changer pour un amateur comme moi.....et beaucoup d'autre qualités encore pour ceux qui ne seraient pas encore convaincus ) utilisable dans sa chambre en rentrant du lycée sans avoir à tout demenager,un son qui me convient parfaitement pour ce que je joue et avec mes guitares,c'est super à 149 Euros .
Mais pouvoir le brancher tres facilement sur un baffle (genial la prise jack arrière ) et se prendre un pied d'enfer ,voir envisager de l'utiliser comme ça en groupe....mais c'est tout simplement génial
j'en arrive à plaindre les métalleux et autres violents du gros son qui tache ,car cet ampli n'est vraiment pas fait pour eux....on ne peux pas être parfait quel dommage !
Je ne pensais sincerement pas qu'il pouvait faire bouger des HP de 12 pouces avec une telle force.Ma mère avait encore une fois raison.je devrais l'écouter plus souvent en matière de guitare
Alex