Epiphone valve junior

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 17 Avr 2006, 15:05
Je meurt d'envie d'essayer le mien sur un baffle
Bêêêh
C'est à mon humble avis tout l'interêt et le coté genial de cet ampli

Disposer d'un petit combo leger,costaud,bien fini et j'en passe (une seul lampe facile à changer pour un amateur comme moi.....et beaucoup d'autre qualités encore pour ceux qui ne seraient pas encore convaincus ) utilisable dans sa chambre en rentrant du lycée sans avoir à tout demenager,un son qui me convient parfaitement pour ce que je joue et avec mes guitares,c'est super à 149 Euros .

Mais pouvoir le brancher tres facilement sur un baffle (genial la prise jack arrière ) et se prendre un pied d'enfer ,voir envisager de l'utiliser comme ça en groupe....mais c'est tout simplement génial

j'en arrive à plaindre les métalleux et autres violents du gros son qui tache ,car cet ampli n'est vraiment pas fait pour eux....on ne peux pas être parfait quel dommage !

Je ne pensais sincerement pas qu'il pouvait faire bouger des HP de 12 pouces avec une telle force.Ma mère avait encore une fois raison.je devrais l'écouter plus souvent en matière de guitare

Alex
Hello, comme je compte l'embarquer un peu partout, existe t'il une housse de protection pour cet ampli ?
Old Leo was a genius, he invented the cheapest best axes of his time... !
bogatto
  • Special Ultra utilisateur
des infos sur les dates de dispo de la tete en france?
Rubbersoul
bogatto a écrit :
des infos sur les dates de dispo de la tete en france?

probablement fin mai début juin selon mon mail chez Gibson voila
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
Cyr@n
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Cyr@n
    le
faut juste tirer sur la lampe de préamplification pour l'enlever dans cette ampli??
Doc Loco
Cyr@n a écrit :
faut juste tirer sur la lampe de préamplification pour l'enlever dans cette ampli??

Après avoir enlevé le cache métallique, oui.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Cyr@n
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Cyr@n
    le
mais faut vraiment y aller comme un bourrin alors lol.
j'ose pas trop forcer, j'ai peur de casser le support!
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Non faut tourner le truc, il va ce déboîter, t'inquiète pas
Bêêêh
bogatto
  • Special Ultra utilisateur
en parlant d'extension avec un 2x12, ca a deja ete traite dans les 90 pages precedentes, mais si quelqun pouvait me le rappeler, qu'y a t il comme baffle interessant et comme hp ou couplage de hp pour le valve junior, pour l'optimiser??
merci d'avance
Rubbersoul
bogatto a écrit :
en parlant d'extension avec un 2x12, ca a deja ete traite dans les 90 pages precedentes, mais si quelqun pouvait me le rappeler, qu'y a t il comme baffle interessant et comme hp ou couplage de hp pour le valve junior, pour l'optimiser??
merci d'avance

Doc a parlé de G12H30...

moi ayant des G12H30 deja j'aurai pensé à du greenback, ou un mélange G12h30 Greenback
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
kofso
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kofso
    le
moi qui joue du satriani et qui pensait prendre un peavey classic 30 mais j'ai abandonner car trop puissant en appart!!! pensez vous qu il rendra un peu le meme son avec un boss ds1 devant??? comme beaucoup dise que pour une bonne base de satch c'est classic30 + ds1 je me demande si je retrouverai le meme son?
blue furs
bon je viens de recevoir le mien ce matin ..j'ai joué 30 min dessus..
un vrai regal ce petit ampli.
je le pousse au tiers avec ma sg et un vrai son clean a deux doigts de cruncher j adore....certains trouverons qu il manque peu etre un peu d aigu a faible niveau mais j adore ce beau son bien bluesy.
niveau puissance tout a été dit ca envoie pas mal mais en appart ca va quand meme ca sonne sans mettre tres fort.

bref tres bon petit ampli
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
Doc Loco
kofso a écrit :
moi qui joue du satriani et qui pensait prendre un peavey classic 30 mais j'ai abandonner car trop puissant en appart!!! pensez vous qu il rendra un peu le meme son avec un boss ds1 devant??? comme beaucoup dise que pour une bonne base de satch c'est classic30 + ds1 je me demande si je retrouverai le meme son?

Non. Prend plutôt l'Ibanez Valbee.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kofso
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kofso
    le
non j'ai essayé le valbee et je le trouve trop criard et trop metalsans rien mettre devant alor si je rajoute une ds1 devant!!! meme pas la peine et puis y a un souffle dessus!!! waou mechant!!!
non je pensait plutot au valve junior qui doit plus sonner comme un classic 30 et c'est le son que je recherche...
je compte sur les possesseurs pour savoir si le son est similaire entre les deux?
Sopheak
pour jouer du satriani, abandonne l'idée du valve junior...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Epiphone...