Kalonek a écrit :
Pour quelques euros, tu peux faire ajouter une sortie en
hms, le fil existe et pendouille dans l'ampli, il suffit de rajouter un jack et de percer un trou
Beaucoup l'ont fait apparemment.
Sinon c'est largement exploitable avec un batteur. J'étais hier en petit boeuf tranquille avec 2 copains, je faisais le rôle de la basse (on faisait du blues), avec un humbucker gibson 490R, le volume de l'ampli un peu avant midi, je ne dépassais pas 3 sur ma guitare sinon ça devenait trop fort par rapport au lead et pourtant on ne jouait pas en étouffé, juste à un volume normal où on s'entendait parler si on haussait un peu le ton de la voix. Je vais normalement bientôt avoir l'occasion de le tester dans une sale de répèt' où je vais bourriner pour voir ce qu'il a dans le ventre, mais déjà là pour un petit boeuf pépère c'est plus que suffisant.
Merci de l'info !
Je joue pas un truc très soft, je vais sûrement lui rentrer dedans, ça c'est clair, mais dans mon style(ska), on joue sur des amplis bluesy, rien de tel que le son à lampes pour avoir un bon grain et du claquant en son clair ...
Enfin bref, je lui collerais une pédale de disto (DS-1) pour avoir un canal saturé.
Merci des infos, j'ai demandé un prix dans mon mag', je l'aurais tout bientôt, voir si j'peux l'avoir aussi peu cher qu'en VPC, si pas j'le prendrais en VPC
Merki