J'ai encore plus exploité la machin ce week end et je veux dormir avec...
Blague à part, j'ai trouvé un super réglage avec ma squier, d'ailleurs j eprefere pour l'instant le son de ma squier dessus que ma variax, car elle a plus d'attaque, mais elle a besoin d'avoir la tonalité a 20/100 environ sinon c'est criard.
Donc je met le volume du junior à la moitié, et j'obtiens grace au potard de la gratte, soit un son clair, soit la grosse pattate (dans le style blues).
A moitié, voire plus, j'obtiens un son de type BUDDY GUY, ca arrache mais ca reste chantant, je susi fan de ce type et c'est le hasard que j'obtienne un son comme lui, mais en y réflechisant, je me souviens avoir lu, qu'il obtenait sons on en poussant ses amplis, et je confirme que les 5 watts sont géniaux pour celà.
Par contre ca devient insoutenable en maison dans uen salle à manger tellement ca arrache, je crois que epiphone a du prevoir cet ampli pour jouer en club, ou à mon avis le volume est pile poil, d'ailleurs à fond ca correspond à environ 3/4 de mon classic 30, petite précision, il ne faut pas esperer pouvoir jouer plus fort sur le valve