Epiphone valve junior

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
__nirvanien__
ça sert à faire chauffer les lampes lentement (plutot que d'envoyer du courant direct), ce qui prolonge leur durée de vie.
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
MC Circulaire
Est ce que l'on pourrait faire un récapitulatif des modifs effectuées sur les Valve Junior?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
Ca serait cool... Faire virer ca en User Club
MC Circulaire
SherAFF77 a écrit :

Faudrait que quelqu'un se dévoue pour faire un résumé de ce topic, ce qui eviterait aux feignants (moi par exemple) d'en lire les 140 pages.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
el Cirujano
BabarFromMars a écrit :
faudrait que quelqu'un se dévoue pour faire un résumé de ce topic, ce qui eviterait aux feignants (moi par exemple) d'en lire les 140 pages.

+1 ! Feignant aussi

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
BabarFromMars a écrit :
SherAFF77 a écrit :

Faudrait que quelqu'un se dévoue pour faire un résumé de ce topic, ce qui eviterait aux feignants (moi par exemple) d'en lire les 140 pages.

l'auteur du topic ??
woodoochild
Ben pour le recapitulatif des modifs, il faudra deja traduire cette page en anglais, car ma connaissance je n'est pas vu de "topic" pour modif dans ces pages, a par pour l'elimination du buzz.
woodoochild
Ben pour le recapitulatif des modifs, il faudra deja traduire cette page en anglais, car ma connaissance je n'est pas vu de "topic" pour modif, a par pour l'elimination du buzz.
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
Je pense que tu devines ton gage ?

Allez zou tu commences page 2, on est sympa
sergiogibson
Perso je l'avais acheté en pensant que j'allais tout démonter des réception, que néni, il fonctionne trés bien d'origine et avec les lampes d'origine, je vais quant même essayer une groove tube et une electroharmonix, mais il a un son bien meilleur d'origine que je ne pouvait le supposer, par contre il est impératif de se servir du volume guitare et de la tonalité.

le must étant pour mon utilisation, ampli réglé au dessus de la moitié, puis avec le volume d ela gratte je passe d'un son clair à crunch, un ampli fabuleux, finalement ca a du bon les choses simples
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
Red Firebird
Ca marche très bien aussi avec le potard à donf, une espèce de fuzz assez sauvage très early Zep. Ce qui est génial aussi c'est les différences en changeant de guitare. Pour le mien je cherche encore qqun pour me faire les modifs.
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
frisko
  • Vintage Total utilisateur
sergiogibson a écrit :
Perso je l'avais acheté en pensant que j'allais tout démonter des réception, que néni, il fonctionne trés bien d'origine et avec les lampes d'origine, je vais quant même essayer une groove tube et une electroharmonix, mais il a un son bien meilleur d'origine que je ne pouvait le supposer, par contre il est impératif de se servir du volume guitare et de la tonalité.

le must étant pour mon utilisation, ampli réglé au dessus de la moitié, puis avec le volume d ela gratte je passe d'un son clair à crunch, un ampli fabuleux, finalement ca a du bon les choses simples

idem pour moi, je préfère l'utiliser (et le laisser) dans toute sa simplicité !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Red Firebird
Moi j'aimerais bien quand même régler ce pb de buzz et récupérer la sortie 8 ohms.
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
frisko
  • Vintage Total utilisateur
Red Firebird a écrit :
Moi j'aimerais bien quand même régler ce pb de buzz et récupérer la sortie 8 ohms.

J'ai la 2e série corrigée sans "buzz"... pour la sortie en 8 Ohms ok !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
sergiogibson
teddy111 a écrit :
Red Firebird a écrit :

J'ai la 2e série corrigée sans "buzz"... pour la sortie en 8 Ohms ok !
*

Je n'ai rien remarqué de buz ? enfin si le buz d'uin ampli à lampes, come le classic, si tu met à fond ca souffle, mais ca me plait ca me rappele un concert de buddy guy, ou on entend l'ampli souffler et désolé mai sje trouve ca tellement plus naturel.

je confirme que à fond effectiuvement ca fuzeeeeeeeeeeee.....
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Epiphone...