Et voila ma powerball [ Photos/Samples ]

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
a bon tu croit ça toi.

j'ai une question j'ai l'impression que vous aimez pas trop le baffle marshall 1922 c'est quoi sont probléme??
=Gypsy=
Si vous avez aimé le coup du :

Citation:
Et voila la mienne :


Vous alles adorer :

voila mes powerballs !

Citation:


... et si vous n'avez pas aimé ... bon ben .
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
BuNdi
  • #48
  • Publié par
    BuNdi
    le 06 Sep 06, 22:03
Tu peux nous expliquer le : " doublon a la con " ?

Et pourquoi ces photos sur les produits powerballs ? car ca , comme blague ca a deja etait fait et refait ! ... surtout ke tu reply 2 fois d'affilé ! une powerball t'es tombé dessus quand t'etais bébé ?

Pour le 1922 demandes a metaloo il a aussi powerball et baffle 1922 avec des g12t75 il saura te comparer son baffle avec d'autre kil a essayé mais a priori il en est pas super satisfait ! ++
j'ai un soucis avec la noise gate de ma powerball je voudrais savoir si ça vous fait pareil en fait ça fait un peu de dordel quand par exemple je bloque un accord a peine je bouge la main ça fait bizare un salle son je sais pas comment vous expliquer enfin ça me gave biensur si je coupe la noise gate ça le fait plus mais a ce moment la ca souffle un peu.
qu'est que vous en dites
BuNdi
  • #52
  • Publié par
    BuNdi
    le 19 Sep 06, 15:09
En fait ca va dependre a quel niveau tu met ton treeshold ... si tu le met à 0 ou tres bas tu entendras le soufle de la tete en canal Lead et il agira quasiment pas ! Mais quand tu le met a un niveau a plus d'un tiers ... ca va couper le soufle donc silence absolue mais si tu frolle ta corde ( avec ta main ) ca va faire un son puis recouper de nouveaux ( je pense que c'est ce qu'il t'arrive ) . Une solution c'est de mettre le noise gate de la powerball à plus de 50 % comme ca il considerera les petits frottements comme un noise et ca jouera pas le son , donc t'auras du silence tout le temps a part quand tu joue vraiment une corde ... mais les valeurs que j'ai donné dependent de ton installation eletrique , de tes micros , du niveau de gain que tu mets ... mais pour ton soucis en gros si tu met le noise gate a un plus de 50 % tu devrais ne plus avoir les acti/désactivation à repetition du noisegate !
Tu comprends ? si tu met une valeur du NS a la limite du treeshold reel dans ta situation le noise gate va s'enclencher et se desactiver a repetition et te faire le bordel dont tu parlais a cause des frottements involontaire de ta main sur les cordes ! voila
Sinon aussi une solution plus souple mais plus cher c'est de mettre le noise gate de la powerball a moins de 50 % ( genre 30 % juste assez pour couper le soufle ) et apres mettre un noise gate leger entre la gratte et l'ampli comme ca les sons de maladresse ne passeront pas dans l'ampli , c'est ce que je fais moi ( mais pour une autre raison qui s'appele larsen de micro )
++
je suis en colere apres cette putain de noise gate de merde elle me gonfle c'est pas croyable tu la met a 70% c'est la merde tu la met a fond ca te bouffe tout tu la met a 40% ça souffle putain je suis vraiment en colere.
j'ai aussi un blem quand je branche mon gt6 dans la boucle d'effet ça marche pas que faire
Inside
mmm... tu as tourné le portard à gauche de celui du noise gate qui regle le niveau de la boucle?
BuNdi
  • #58
  • Publié par
    BuNdi
    le 23 Sep 06, 23:04
C'est etrange que t'ai des soucis de noise gate .. surtout que tu dois avoir une version 2 qui voit son noise gate amelioré ( j'ai aussi une v2 ) , t'es sur que ta prise secteur a une prise à la terre ( moi aussi c'est casse couille quand je me branche sur une prise pas aux normes ... )

Pour ton pb de gt6 dans la boucle , decris nous ton branchement et la facon dont tas config le gt6 et ta powerball ...
++
en fait je branche le send de la pb dans le return du gt6 et le send du gt6 dans le return de la pb et ça marche pas
BuNdi
  • #60
  • Publié par
    BuNdi
    le 24 Sep 06, 16:15
C'est normal que ca ne marche pas lol !

Le Send de la fx loop de la powerball doit aller dans le INPUT du gt6 !
Et le OUTPUT left mono du gt6 doit aller dans le Return fx loop de la powerball !

Avec le potard dry/effect a fond du coté effect !

Et pour le noise gate : verifie ta prise secteur qu'elle soit aux normes ( relié a la masse quoi ... ) et verifie aussi tes cables , et tes micros , logikement le noise gate de la powerball a plus de 30-40% il est nikel et suffisant meme avec le gain a fond ....
++

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...