Et voila ma powerball [ Photos/Samples ]

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BuNdi
  • #60
  • Publié par
    BuNdi
    le 24 Sep 06, 16:15
C'est normal que ca ne marche pas lol !

Le Send de la fx loop de la powerball doit aller dans le INPUT du gt6 !
Et le OUTPUT left mono du gt6 doit aller dans le Return fx loop de la powerball !

Avec le potard dry/effect a fond du coté effect !

Et pour le noise gate : verifie ta prise secteur qu'elle soit aux normes ( relié a la masse quoi ... ) et verifie aussi tes cables , et tes micros , logikement le noise gate de la powerball a plus de 30-40% il est nikel et suffisant meme avec le gain a fond ....
++
j'ai un nouveau probleme avec mon gt6 je l'ai branché comme tu me l'a dis ça marche sauf que quand j'enclenche la wah wah ça me bouffe pas mal de signal et le rendu est merdique la wah coupe meme pratiquement tout le son en position zero.qu'est ce que je dois faire?
ok merci quand meme mec.

si quelqu'un peu m'aider parce que de toute facon je n'y ai jamais rien compris a ce putain de gt6
BuNdi
  • #65
  • Publié par
    BuNdi
    le 27 Sep 06, 15:33
Essayes de chercher des topic similaires avec la fonction "rechercher" , sinon creer un topic en detaillant ton probleme ... Ici sur ce post les gens vont pas avoir l'idée de venir t'aider pour le gt6 ...
++
( au fait ton Noise gate , c'est reglé ? ca venait de ta prise secteur ? guitare ? ou ptete que t'as un probleme sur ta powerball c'est pas a ecarter ! )

Samples : premiere page du topic
moi je trouve que le seul defaut c'est que on capte la radio allemande dessus, c'est peut être a cause de Ramstein
et oui c'est leur matos officiel

je suis un naab oui pas la peine de le souligner
pourtant je capte moi depuis chez moi avec ma guitare.

en effet y a rien a dire c'est quand même un matos ultra puissant
Pirloutt
comment reconnaitre la version 1 de la version 2 de la powerball ??
Jackson user 8)
Pirloutt
Je viens de recevoir ma powerball de chez thomann.

Je sais pas si ça vient des micro de ma gratte (EMG HZ), mais en son clair (uniquement en son clair) j'ai quelques fois des coupures totale du volume : il faut que je débranche le jack, ou que je pousse le bouton +20db des micros pour "ré enclencher" le son...

J'ai pensé à la pile qui était morte, et je l'ai remplacée, et ça le fait moins souvent.

J'ai tourné le bouton "noise gate" au mini, mais sans résultat probant. Est ce que ça viendrait du faible niveau de sortie des micros ?
Auriez vous des pistes ?

Je n'ai pas cherché en détail, par manque de temps, mais demain je me penche dessus plus sérieusement.

Je dois recevoir des EMG81/85 dans pas longtemps...cela arrangera sans doute le problème.
Jackson user 8)
Pirloutt
Bah, j'ai trouvé le problème de coupure de son intempestive.
J'aurai pas cru que ça venait du cable "planet waves" payé assez cher ! Il avait une résistance de 400 Kohm !!

En plus il est moulé, ce qui fait que c'est foutu.
Je vais me pencher sur du bon cable qui ne soit pas moulé, histoire de pouvoir réparer au besoin.
Jackson user 8)
BuNdi a écrit :
C'est bizard parceque je ne capte pas la radio americaine pourtant c'est la tete utilisé par chimaira ou caliban


Caliban ils sont germains...
ZePot
  • #74
  • Publié par
    ZePot
    le 06 Mar 08, 11:39
C'est vraiment à chier comme nom "boule de puissance"




Désolé pour ce comm peu constructif, bon ampli sinon
bcrichwarlock
Pirloutt a écrit :
comment reconnaitre la version 1 de la version 2 de la powerball ??


ouais, comment ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...