Fame Tube5 - Nouveau 5W a lampe

Forum Fame
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tchatchy
Salut!

Il faut quand même préciser qu'un ampli lampes est bien plus facile à bonifier qu'un ampli transistor. Tu changes les lampes et tu peux déjà voir une assez bonne différence et après, tu peux encore changer le HP (sur le transistor aussi, c'est vrai...) et avoir qqch de pas mal, même bien. A ce prix-là ça vaut peut-être la peine de tester et de faire les modifs.

Mais reste quand même à savoir si on peut le brancher sur un baffle externe... A suivre

A+!
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...
BOPAPA30
c'est pas cher, c'est du lampes, alors j'achète!!!!

et pourquoi pas si c'est pas cher!!!

acheter un prix avant tout c'est quand-mème un comble.

si c'est pour décorer l'étagère après l'avoir acheté sans l'éssayer, ça fait cher du "bibelot".

et pour un bibelot, il est mème pas trés beau.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
tiboard
tchatchy a écrit :
Salut!

Mais reste quand même à savoir si on peut le brancher sur un baffle externe... A suivre

A+!


moi, je suis pas mac gyver, hein...mais il me semble qu'avec une pince coupante, une prise jack 6.35 male et une femelle, y'a moyen de calmer cette angoisse
Denis13
Si c'est du 8 ou du 16, on est d'accord.
Si c'est du 4 ohms, là c'est quand-même beaucoup moins standard sur des baffles
akrobat
faut arreter de s'emballer je m'interroge sur un nouveau petit tout lampe pas chere j'ai jamais dit que je voulais l'achetter
donc arreter de croire que vous lisez entre les lignes....
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Olric
  • #22
  • Publié par
    Olric
    le 10 Dec 08, 10:40
Bah pour le prix le risque n'est pas bien grand, port compris en plus...
Je me demande par contre si il s'agit bien d'un tout lampe (préamp + puissance), et pas d'un hybride transistor+lampes, aucune indication là dessus.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Waggins00
Ba je l'ai commandé, pour completer ma collec. de petits amplis, j'y foutrais bien un petit 8' dedans (visiblement y'a la place), un retubage tungsol et des nouveaux transfo.... On verra
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
akrobat
wagins00 a écrit :
Ba je l'ai commandé, pour completer ma collec. de petits amplis, j'y foutrais bien un petit 8' dedans (visiblement y'a la place), un retubage tungsol et des nouveaux transfo.... On verra


c bon ca le petit HP me chagrinait un peu

vivement ta review
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Tof the F*up guy
flavien.r a écrit :
Et si tu paye l'ampli 59€ tu te fous que le transfo chauffe un peu


L'ampli coute moins cher qu'un transfo de remplacement.
Tophe
Den33
  • #26
  • Publié par
    Den33
    le 11 Dec 08, 21:34
wagins00 a écrit :
Ba je l'ai commandé, pour completer ma collec. de petits amplis, j'y foutrais bien un petit 8' dedans (visiblement y'a la place), un retubage tungsol et des nouveaux transfo.... On verra


En voilà une nouvelle intéressante. Parce qu' il ne sont pas trés disert sur les lampes montées dedans. Si il s' agit d' une 6V6 je suis trés intéressé (par contre en EL84 je suis bien équipé). J' attends ta review avec impatience.
Olric
  • #28
  • Publié par
    Olric
    le 12 Dec 08, 09:43
Den33 a écrit :
wagins00 a écrit :
Ba je l'ai commandé, pour completer ma collec. de petits amplis, j'y foutrais bien un petit 8' dedans (visiblement y'a la place), un retubage tungsol et des nouveaux transfo.... On verra


En voilà une nouvelle intéressante. Parce qu' il ne sont pas trés disert sur les lampes montées dedans. Si il s' agit d' une 6V6 je suis trés intéressé (par contre en EL84 je suis bien équipé). J' attends ta review avec impatience.


C'est bien une 6V6 (la description de l'ampli a été complétée).
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Denis13
Olric a écrit :
C'est bien une 6V6 (la description de l'ampli a été complétée).

Ah, ça commence aussi à m'intéresser, j'attends les premiers commentaires
Olric
  • #30
  • Publié par
    Olric
    le 12 Dec 08, 09:48
wagins00 a écrit :
Je devrais le recevoir lundi... je vous tiens au jus après essais


Tu as payé des frais de port ? Parce que sur le site il y a marqué :
Citation:
Frais de port offerts pour les commandes < 100€!


Je ne rêve pas, si le montant est inférieur à 100€, frais de port offerts, or si tu passes la commande, il y a bien 10€ de frais port (j'avais commencé à enregistrer ma commande hier). C'est le cas pour toi également ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fame...