Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fame Tube5 - Nouveau 5W a lampe

Forum Fame
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
kleuck a écrit :
Et le risque (de cramer ton transfo de sortie, rien que ça !) est plus élevé lorsque tu branches un HP d'impédance supérieure justement.

T'es sur de toi sur ce coup ?
kleuck
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
francoix a écrit :
....
Mais bon! Faudra un jour qu'on arrête de triper sur la moindre bouze sous prétexte que c'est "à lampes".
Un produit identique en qualité à transistors, on l'aurait même pas regardé...


Question de cycles, dans quelques années tout le monde sera reparti sur les petits transo...

Totalement d'accord, quand on pense qu'ils arrivent à marger dessus, ça fait quand même peur sur le coup de l'engin...'fin bon, les boites ont bien senti le filon, c'est à la mode autant en profiter.
kleuck
Citation:
Question de cycles, dans quelques années tout le monde sera reparti sur les petits transo...


Sauf que personne n'a jamais fantasmé sur les petits transos, on les a toujours utilisés faute de brouzoufs pour se payer un AC30...