Fame Tube5 - Nouveau 5W a lampe

Forum Fame
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
soupesoise03
perso je joue depuis 2 mois maintenant sur un blackheart (combo 3/5 watt), un volume et une équalization. 239euros. Ca envoie du bois et j'en suis ravi.
Ca ne vaut sans doute pas un matamp ou du boutique, mais par rapport à un transo ou un hybride 2 ou 3 fois plus cher, ça permet malgré tout une approche différente de ton jeu. Et je suis ravi de pouvoir ainsi gouter à du "lampé" sans me ruiner.
ktophe
Oui, normal, blackheart c'est pas mal. Mais on est déjà à 239 euros. Des ampli comme ça je trouve ça interessant car abordable et de qualité correct. Mais celui la à 59 euros, je doute que ce soit aussi bon que Blackheart. A voir...
kleuck
Bah surement pas, mais si c'est une copie de Champ, c'est pas mal et très propice aux bidouilles.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
ktophe
A la limite pourquoi pas s'amuser avec. Pour le prix, il y a pas grand chose a perdre.
Waggins00
ktophe a écrit :
A la limite pourquoi pas s'amuser avec. Pour le prix, il y a pas grand chose a perdre.