Fender Blues Junior Standard & NOS Users's Club

Forum Fender
Rappel du dernier message de la page précédente :
MrBrightside
Merci opur ta réponse !

Tu veux donc dire que si il possède une poignée en cuir, c'est qu'il possède un meilleur hp que le blues junior original ? Il faudrait que je demande auprès du vendeur quel genre de poignées il possède !

Je ne savait pas que la coque ( sa dit comme ca ? ) pouvait influence sur le son ! Il faudrait que j'aille l'essayer chez lui pour me faire une idée !

Sinon vous savez il a été éditer en combien d'exemplaires ?
Je cherchait le blues junior ltd, mais il n'y en a pas en vente !
Comme je n'aime pas le look du blues junior standart je me rabat sur les éditions limitées ^^ !

Merci d'avance !
ChrissyBoy
J'ai eu l'occasion de tester les 2 cote à cote dans un mag en 2007, et je suis reparti avec le BJ tweed et donc oui le cabinet influe énormément sue le son.

J'avais trouvé que le sunburst était limité a 200 exemplaires dont une vingtaine avec poignée cuir jensen et tolex du baffle différent mais c'est invérifiable comme toute les FSR fender...
ChrissyBoy
grosson
J'ai vu, en magasin, un limited edition neuf chez moi à Caen mais à plus de 800€.
En cherchant bien et avec du temps...
Celui signalé plus haut sur leboncoin est parti dans la journée (450€ je crois).
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
MrBrightside
Oui c'est le ltd qui me tente le plus, car il possède un meilleur hp et que je préfère son look, mais je n'en trouve pas d'occasion !

Vous pensez que c'est une bonne affaire, pour 430 euro ?

Merci d'avance !
ChrissyBoy
Oui si il etait en bon état, mais si tu parles bien de celui auquel je pense, il a un beau pet
ChrissyBoy
MrBrightside
Oui c'est bien celui avec un pet ! Mais bon tant que le son est là
Et puit sa fait relic
grosson
Je n'ai pas vu le pet en question mais pour 430€, c'est une affaire, oui !
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
YAPOUSSIE
bon , j'en ai acheté un , un standard , vraiment une merveille cet ampli , j'ai eu a une époque un hot rod , la c'est un demi hot rod
utilisé en répéte hier soir volume a 3 ( master ) vraiment pas l'impression de manquer de puissance
simple , petit léger ça me change de mon ac30 , par contre je retrouve les petits problèmes de mon ex hot rod a savoir , bien régler les pédales
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
grandbill
J'ai le mien depuis hier, je l'ai échangé contre un Tyny teror Orange. Je ne regrette pas il est formidable.
J'aimerai changer le HP et le cab. Mais ou trouver un cab en pin ?
* Le son vient de vos doigts…surtout soyez vous-même
-----------------------------------------------------
Bassiste depuis peu
YAPOUSSIE
grandbill a écrit :
J'ai le mien depuis hier, je l'ai échangé contre un Tyny teror Orange. Je ne regrette pas il est formidable.
J'aimerai changer le HP et le cab. Mais ou trouver un cab en pin ?

pourquoi changer tout ça si ça sonne comme tu aimes , j'ai du mal a piger cette mode

Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
grandbill
Bien hardtrucker mais je cherche à monter mon BJ dans un tweed de qualité. J'ai vu ça quelque part mais ou ...
Bassiste depuis peu
grandbill
264$ sans le port ça fait mal, il y a pas autre chose ?
Bassiste depuis peu
grandbill
Donne moi les plans je le fais moi-même
Bassiste depuis peu

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...