Fender Blues Junior Standard & NOS Users's Club

Forum Fender
Rappel du dernier message de la page précédente :
grandbill
Donne moi les plans je le fais moi-même
* Le son vient de vos doigts…surtout soyez vous-même
-----------------------------------------------------
Bassiste depuis peu
grosson
C'est une bonne question !
J'ai cherché un temps ce plan (mon père est menuisier ébéniste) pas trouvé. Si jamais un jour je fabrique un cab en pin et donc réalise ce plan, je le mettrai en ligne.
Mais je ne suis pas sûr de vouloir le claquant du pin, j'sais pas, faudrait qu'j'entende...
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
grandbill
Sinon on peu toujours le réantoiler avec un tolax tweed. J'ai pas le courage. Dis moi, les écritures sur le tableau de commande elles s'éffacent comme sur mon Laney. Y at-il une solution ?
Bassiste depuis peu
J'ai trouvé mon cab Mojo sur ebay , il m'a couté avec le port 220 euros . Je ne regrette pas mon achat . Le cab est vraiment magnifique ( rien à voir avec un cab fender ) . Il est plus large que celui d'origine . Le son est sensiblement amélioré . Le son est plus profond , les basses sont mieux définies .
Je conseille ce cab avec le changement du hp ( jensen C12n pour moi ) et la modif tone stack ( j'ai trouvé un kit chez Torreseng , c'est trés facile à faire si on sait souder et surtout dessouder proprement ) . C'est pas donné mais avec ces modifs le blues junior n'a pas d'équivalent sur le marché .
Merci à toutes les personnes sur le forum pour leurs conseils et leurs expériences précieuses sur le BJ .
grandbill
Merci pour ta réponse qui me satisfait :
Je pense que c'est Ebay USA ?
As tu payé des taxes de douane ?
Bassiste depuis peu
c'est bien chez lui que j'ai acheté . Vendeur trés sérieux . Les cabs partent de chez Mojo . Ils sont construits à la commande . Il faut attendre 3 semaines à peu prés . Le vendeur vous envoie un mail quand le cab est prêt .
Pour le kit tone stack c'est là : http://www.torresengineering.c(...).html .
J'ai pas payé les frais de douanes ce qui arrive assez souvent quand on passe par USPS .

Gil
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
gilou1970 a écrit :

J'ai pas payé les frais de douanes ce qui arrive assez souvent quand on passe par USPS .

Gil

Tu parles !
Tu reçois la facture quelques mois après, c'est tout.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
vu la taille du colis ça m'a surpris de ne rien payer . j'ai été livré par la Poste . ça fait maintenant presque 6 mois que je l'ai reçu et c'est pas maintenant que je vais recevoir une facture . Les rares fois ou j'ai du les payer j'ai réglé à la reception du colis .En passant par la poste US ( USPS ) ça n'ai jamais arrivé . J'ai peut être de la chance .
grosson
grandbill a écrit :
Dis moi, les écritures sur le tableau de commande elles s'éffacent comme sur mon Laney. Y at-il une solution ?

Je n'ai pas ce problème.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
J'ai mois aussi le probleme . La seule solution que je connaisse c'est d'acheter un panneau de remplacement avec les mots gravés au laser . On en trouve sur ebay . C'est pas donné .
grandbill
Oui 50$ ça cher pour un bout d'alu. Tu nous em... Fender c'est un défaut de fabrication je vais contacter le service qualité crénon lol
Bassiste depuis peu
grandbill
kleuck a écrit :
gilou1970 a écrit :

Gil

Tu parles !
Tu reçois la facture quelques mois après, c'est tout.

J'ai acheté un Weber il y a un an aux states et 2 mois plus tard les douanes me réclame 35€. Bien sûr j'ai casqué.
HP Weber 55$ + 50$ de port + 35€ de taxe ; faites le calcul !!!
Bassiste depuis peu
j'ai déjà payé des frais de douanes à la reception mais jamais après coup . Vous allez finir par me porter la poisse .
Big_sby
grosson a écrit :
grandbill a écrit :
Dis moi, les écritures sur le tableau de commande elles s'éffacent comme sur mon Laney. Y at-il une solution ?

Je n'ai pas ce problème.

Idem rien remarqué de tel...
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...