Zepicouse a écrit :
Ouh là là bonjour tout le monde !
Voilà j'en appelle à vos conseils avisés, peut être que le sujet à déjà été traité mais j'ai pour linstant ingurgité que 30pages du topic (excellent au demeurant !
)
Je suis très interressé pour changer mon vibrochamp XD par un blues junior, que j'ai essayé en boutique cet après midi ! ils me reprennent 200€ mon vibrochamp.
J'ai testé un classique tolex noir, bien sympa mais un ampli neuf qui a sérieusement trainé dans le magasin, très poussièreux, vraiment pas engageant niveau look, niveau son j'ai trouvé ça très bon, mais vraiment rebuté par la tête du bousin !!
J'ai testé le tweed avec le celestion V30, et là gros choc, ça sonne pas pareil nondidiou ! mais le prix, neuf 990€ ....ou peut être 890€, jai un doute, bref largement hors budget, mais un look denfer et un son beaucoup mieux defini que le tolex tout pourrite !
Ensuite j'ai testé le brown tolex, neuf à 740€, monté aussi en celestion V30
son impec comme le tweed, mais le look ya rien à faire, j'accroche à ce marron caca d'oie (dslé pour ceux qui le possèdent!) En reprenant le tweed je l'aurais pour 500€ en gros.
Voilà que je rentre chez moi et en fouinant sur le net je trouve dans une boutique, un bj tweed d'occaz, à 495€, j'appelle direct le magasin, mais là je me rends compte que sur l'annonce il est annoncé un HP fender eminence de base
, en demandant au vendeur de bien regarder il me confirme que c'est bien ce HP !
J'ai loupé un épisode ? le tweed existe en eminence ? ou le possesseur de l'ampli a gardé le meilleur Hp pour remettre dessus le Hp eminence tant décrié ....
Le vendeur est surpris, je le sens sincère dans lhistoire, il semble pas être trop au courant des spécifications du tweed. A ce prix là doccaz peut être savait il que le Hp avait été rétrogradé ?
En tout cas il me confirme l'authenticité de l'ampli, il va m'envoyer des photos ainsi qu'un bon de commande à renvoyer avec chèque si je le prends.
Vous en pensez quoi ? J'ai flashé sur le look du tweed, si c'est bien une bonne occaz en état nickel, à 495€, en comptant 100€ de plus pour changer le hp, ça me reviendrait à 595€ environ.
Je me tate, je voudrais pas qu'un plus d'une modif de Hp, le vendeur ai fait d'autres modif dessus
Merci d'avance de vos avis !