En fait perso au départ je pensais qu'il s'agissait de clones de BJ fait par Andy lui même. Puis en me rendant compte de mon erreur je me suis renseigné sur les sub zeros, avec un résultat plutôt négatif. ce qu'en dit Andy c'est que ce sont de très bons amplis, avec du super matos, lampes Electro Harmonix, HP celestion etc, avec exactement le même schéma électronique que le BJ (en Chine on sait faire ça :-) ), mais très mal montés: tout bringueballe. Il démonte donc tout, remonte, recable, et y rajoute les options de son mod.
Pour te rassurer, même le chassis, la caisse, le tolex, les potards, tout à la base est de bonne qualité et plutôt chouette esthétiquement.
Avec l'OPR, master et gain à fond, on peut avoir à volume de chambre à coucher de bébé le son cranked du BJ, juste excellent. Et l'ampli mange toutes sortes de pédale avec bonheur. Après je le trouve moins beau que mon Fender BJ III tweed, à peine, mais le son est incomparable. Et quand on possède déjà un BJ III on se dit qu'il vaut peut être mieux prendre le sub zero moddé, et revendre le BJ III.... Ca revient bien moins cher.
Pour finir andy de Rat est super sympa, il explique et répond aux questions chiantes très vite, poste très vite, te fait suivre les numéros de suivi, etc etc...