Bien le bonjour à tous!!!
Je me décide participer a ce post de quelques pages...
Et je commencerai d'abord par remercier tout le monde, parce qu ce post m'a franchement aidé alors que je voulais changer d'ampli (j'avais avant de le revendre un fender chanp 25 SE, a savoir un hybride préamp transistor et ampli de puissance à lampe).
Au final, je me suis laissé embarquer par un BJ 3 en sandy blonde, que je trouve super beau, et qui a le HP jensen C12 N.
assez bright, et ayaunt eja un son que je trouve top (par rapport au champ 25 SE qui ne crunchait pa et qui etait pas terrible niveau dynamique), et je suis comblé, mais comme beaucoup d'utilisateur du BJ, j'envisage de changer le HP, et au vu de coms, j'hésite entre le texas heat et le cannabis Rex.
Donc pour m'aider dans mon choix, quelqu'un pourrait-il faire un bref reccap des changements que je peux attendre, sachant que ma référence de départ est le BJ3 avec le Jensen C12N.
Voila merci à tous, et continuons a se faire plaisir avec ce ptit amp qui est juste terrible pour moi.
PS: pour l'annecdote, apres lavoir acheter, le deuxieme gratteux de mon groupe est passé à la maison ( à l'appart ou les voisin sont pas mal relous...), et sa réaction à la vue de l'ampli a été: "tes sûr que ça va suffire pour les repetss????!!!!". Total, à la premmière repet, il m'a regardé et m'a dit: "putain je penserais pas que ça aurait auant de patate vu sa taille..." (et on joue franchement as doucement...) ;-))))
jAller vive la zic'!!!