"Gzii" c'est pas possible, Mustang c'est un cheval sauvage d'Amérique, mais ce n'est pas un véritable ampli! C'est un jouet avec des effets bas de gamme, qui ne te donneras jamais la chaleur de ton ampli à lampes!
Ton BJ tu peux le customiser en changeant le HP, des condos, les transfos, etc, ou acheter de bonnes pédales qui te permettront de trouver ton son!
Ces pédales te serviront sur ton futur 65 Deluxe Reverb, et même en façade elles seront performantes si tu sais bien les choisir!
Derrière mon BJ, j'ai acheté le Hot Rod puis un super ampli fabriqué par un artiste, Malgré çà j'ai toujours la nostalgie de mon BJ, qui pour un poids et un encombrement modeste, me donnait un bon clean (avec des pédales MXR, et bien oui, un bon ampli il faut lui mettre de bonnes pédales, on n'a rien sans rien!)
Gzii ressaisis-toi tu vas commettre l'irréparable et tu vas bien vite le regretter lorsque tu te seras lassé de jouer avec tes effets de pacotille!
Bon, j'exagère un peu beaucoup en critiquant le Mustang III et son petit écran, mais c'est volontairement que j'utilise des mots forts pour t'éviter de faire une bêtise!
Je ne te comprends pas, tu as longtemps rêvé du BJ, tu semblais satisfait, puis d'un seul coup tu l'envoies au diable!
Reprends toi, prends ton mal en patience, et économises pour ton 65 Deluxe Reverb, ce sera beaucoup plus logique et intelligent!
Je suis dur, mais c'est parce que j'ai de la sympathie pour toi, je te parles comme à un copain ou à un frangin!