Fender Blues Junior Standard & NOS Users's Club

Forum Fender
Rappel du dernier message de la page précédente :
Et puis Gzii...après deux semaines toujours convaincu?
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le
Oui pour le moment je le trouve toujours à mon goût
Chez moi je n'ai même plus joué sur le THR depuis que je l'ai (mais en ce moment je ne joue pas la nuit à part pour faire quelques exercices non branché).
Gzii a écrit :
Oui pour le moment je le trouve toujours à mon goût
Chez moi je n'ai même plus joué sur le THR depuis que je l'ai (mais en ce moment je ne joue pas la nuit à part pour faire quelques exercices non branché).

Rien de mieux la nuit lorsque aucun son n'existe de sentir vibrer seule sa guitare et d'entendre toutes vibrations y provenant.
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le
Oui parfois j'aime bien.
D'autres fois j'aime bien entendre le son d'un ampli qui ne fait pas ressortir le son du côté tête de la corde (sur certaines notes frappées non branché on entend bien les deux côtés) ou autre ressort de pontet (par exemple) qui vibre, ou pour du son avec overdrive aussi.
Bonjour chers cousins Français, aujourd'hui au Québec nous sommes tous ébranlés par ce triste événement qui s' est produit à Nice. Je vous envoi toute mon amitié et sachez que nos pensées sont avec vous tous. Dieu vous benisse.
El Phaco
Cest mignon, et ça fait plaisir. Merci cousin!
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Merci cousin ! mais en France, faut mettre un "s" à Dieu... enfin, plutot un "x", car chacun a le sien, Jésus, Allah, Fric, Foot, Bagnole, Ricard, une vraie pagaïe ! le bon coté des choses c'est que chez nous, on t'obliges pas à réciter la prière dans les écoles publiques !
Bah, au Québec non plus on ne fais pas de prière en classe. Mais croyant ou pas, l'expression "Dieu vous benisse" est courante même pour les non croyants comme moi. Pour utiliser cette expression il faut être sans mots, comme je l'étais au moment ou j'ai eu cette pensée pour vous. Ce forum est mon seul lien avec vous autres. Même si on ne se connaît pas perso, il reste que nous sommes tous des humains qui à un endroit précis via la techno partagent leur passion. Et ça fait parti de l'art de vivre. Portez vous biens
oldamp
et si vous voulez prendre la place de l'Angleterre dans l'Europe, on n'est pas contre
Dans le but de rester dans le sujet du forum, je vais te répondre ainsi. Les Québecois sont tellement endetté après avoir dépenser pour l'achat de leur Blues Junior, qu'ils sont au crochet du Canada pour se faire vivre (péréquation) .Étant une province de musiciens pauvres avec des Blues Junior, et de s' ajouter comme pays pauvre comme la France qui possède également des musiciens pauvres qui ont des Blues Junior, ça ferait ajout de pays de pauvres musiciens qui possede des Blues Junior au crochet de l'Europe. L'Europe ayant une monaie forte (possédant un pouvoir d'achat sans fond pour acquérir des conteneurs de Blues Junior), verrait ce pouvoir d'achat rapidement virer à la baisse ayant un pauvre pays de plus pour faire descendre la valeur de sa monaie.

Mais j'apprécie cette accueil quand même!
En tant que propriétaires de Fender Blues Junior, on s' accorderait très bien et serions de concert!
Ça ne nous empêche pas de l'être même le fait d'être outre-mer!
Bonne Journée
oldamp
bah, je suis un français super pauvre, alors j’achète des Silvertone (des 60'...), même pas des BJ !
Silvertone en bon état c'est du top qualité à petit prix. Il n'y a aucune gêne a les utiliser, tout au contraire.
casseoreille
Merci "Peetblues" d'avoir une pensée pour tes amis français dans la peine!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...