Fender Blues Junior Standard & NOS Users's Club

Forum Fender
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
El Phaco a écrit :
Après, pour devenir légendaire, faudrait quand même qu'une paire d'albums mythiques soit enregistrée avec.

L'EP de mon groupe très célèbre a été enregistré avec deux BJ !
The Duke a écrit :
El Phaco a écrit :
Après, pour devenir légendaire, faudrait quand même qu'une paire d'albums mythiques soit enregistrée avec.

L'EP de mon groupe très célèbre a été enregistré avec deux BJ !

Alors tu vois Phaco!
1998 Fender Woody Jr, Serial No. B-050344. 9 Mar 2011 13:00 EST New York, The Eric Clapton sale of Guitars and Amps in aid of the Crossroads Centre. Bonhams. "signed by the makers at the bottom of the varnished flame maple cabinet, metal plate stamped Fender Custom Instruments Corona California, wheat speaker grille cloth with gold-plated metal strips, back covered by red velour with a plaque stamped with Woody Jr, Made in USA, gold-plated chassis with six white 'chicken head' rotary controls, push switch, jack input, toggle switch, pilot light, 120V US plug; and brown/black textured custom flight case with stickers including Eric Clapton & Stevie Winwood USA 2008 LOAD-IN POSITION OFF STAGE DOCK, STAY ON TRUCK etc. (2)”, “The book-matched flame maple 'Woody' style cabinet (based on the first Fender amplifiers from the 1946/47 period) of this amplifier houses the chassis of the modern Blues Junior amplifier. It appears to be a one-off custom amp that preceded the later limited runs of Woody amplifiers. ..."
MrClean a écrit :
Sinon? T'as déjà essayé un Fender en 6v6 ou 6l6?

Mon Champ12 a 1x 6L6 et 2x 12ax7 une vrai bête avec son Jensen c12k.

Et mon Twin Silverface 1974 4x 6L6 4x 12ax7 et 2x 12at7 un Tank !

Mais 6V6 j'ai déjà essayé un Deluxe Reverb 65 reissu et ça sonne bien mais plutôt clean comme son.
J'avoue que Monsieur Clapton a assurément eu un plaisir de jouer avec cette version très "Classe"

shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Hi there,

je viens de tomber sur un lien mais... j'ose pas le partager... sinon on va encore se chamailler avec peet et va falloir régler ça au pierre-feuille-ciseau
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Alors pourquoi tu nous en parle Shaggy?

Moi ça me chicaner...lolllll
J'aime pas me chicaner, mais j'adore alimenter des discutions...

Je ne laisse personne indifférent!

C'est malheureux qu'on ne soit pas autour d'une table avec une bonne bière froide. Vous auriez une autre vision du type. Je ne suis pas déplaisant, je suis plutôt taquin! Mais surtout rassembleur.

Alors envoi le ton lien que je te brasse un peu mon pti tabarnouche! Ah Ah Ah
MrClean a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
Hi there,

je viens de tomber sur un lien mais... j'ose pas le partager... sinon on va encore se chamailler avec peet et va falloir régler ça au pierre-feuille-ciseau

Au Québec on dit : Roche Ciseau Papier
Plentyofsoul

j'adore
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul a écrit :

j'adore

Moi aussi j'm'adore llolllll
MrClean a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
Hi there,

On attend toujours ton lien.....
Allez!
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
peetblues a écrit :

C'est malheureux qu'on ne soit pas autour d'une table avec une bonne bière froide. Vous auriez une autre vision du type. Je ne suis pas déplaisant, je suis plutôt taquin! Mais surtout rassembleur.

alors ça, c'est une bien bonne idée !
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Shaggy_2_dope a écrit :
allez pour te faire plaisir mon peetounet

http://carlscustomamps.com/new-page-1/

100 '/, D'accord avec tout ce qui est dit.
Le seul point est qu'on ne peut comparer un ampli abordable à du haut de gamme.
Il ne faut pas s'attendre à avoir le summum.

J'adore quand-même mon BJR...
Et je modifierai en conséquence.
J'ai en permanence un ventilateur pour la surchauffe.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...