louyseiz a écrit :
Petite review express (Mustang 3):
J'ai déballé tout le bousin, et j'ai été séduit immédiatement. Effectivement, ça sonne pas comme du tout lampes, mais la qualité est là et -wahoo, 100W, ça envoie. J'ai pu à peine le mettre sur 2 en appart.
J'aime beaucoup le principe en fait. A l'époque, je jouais avec mes cartes sons Line6 et des Amplitube. Aujourd'hui, tout ça est directement intégré dans l'ampli. C'est l'aboutissement. Et ça le fait bien !
Les sons clairs sont clairs, les distos sont apparemment assez sympas. Il faut que j'apprenne maintenant à paramétrer mes sons, pour que je puisse utiliser ça sur scène rapidement.
J'aime beaucoup l'interface de Fuse, les effets sont sommaires mais suffisants pour se donner plein d'idées de compos (je vois déjà des morceaux avec de l'autowah ou du tremolo, que jamais je n'aurais acheté...).
Bref, demain soir je vais passer du temps à me construire une poignée de sons, et je sens que ça va être bien sympa.
En points négatifs, je citerai les boutons du pédalier, ils n'ont pas l'air costauds.. Et Amplitube, je n'en vois pas l'intérêt pour le moment. Sauf pour la version plugin en fait.
Je suis pressé de m'y mettre vraiment, je viens de passer 2 heures à tout tripatouiller, ça change du Blackstar tout lampes plug'n'play!
A+
Merci pour la review, tu nous en diras plus après avoir apprivoisé la bête et surtout... c'est quand la prochaine répète ??