Fixation rack ENGL E530

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
milenko
1U, je ne pense pas que ça existe... l'intérêt d'un Rack Case, c'est d'associer plusieurs éléments en rack, donc le strict minimum, ça doit être 2U.
En tout cas, dans les grandes marques, ni SKB, ni Gator, ni Castle Cases, ne fait de 1U.

Si tu ne veux mettre qu'un E530 en rack, à ta place, j'éviterai la dépense inutile dans un rack case, ou un rack bag...
Tu ranges l'E530 sur le baffle, et basta ! Si tu veux le mettre à l'abri, tu le mets dans une armoire, et on n'en parle plus !
Perso, quand je n'avais que l'E530, je l'utilisais sans rack case/rack bag, et ça ne me gênait pas plus que ça .

Par contre, si tu envisages à plus ou moins long terme l'achat d'une autre unité (poweramp à lampes, accordeur, multi-effets, etc...), tu peux envisager un rack 2U, voire 3U (attention, certains poweramps à lampes occupent 2U !).
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Bidoune
Oui c'est vrai pour l'instant je peux le laisser seul, et quand je sortirai de ma chambre et que j'aurai besoin d'un power amp j'achèterai un rack case !
J'ai trouvé un baffle qui a l'air super intéressant, le HARLEY BENTON G212 VINTAGE, deux celestion vintage 30 et tout... !
Metal Up Your Ass
milenko
Oui, c'est une valeur sûre, ce Harley Benton G212 Vintage, équipé avec 2 V30. En plus, il est stéréo, ce qui tombe bien, vu que l'E530 est stéréo .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
milenko
Il m'a tout l'air d'un GASeux en herbe, le Bidoune... à ce propos, je viens de me commander une G-Lab Wowee Wah neuve , 150€ fdpin.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Zakk Cantrell
C'est pas grave...
Si tu l'as acheté, c'est que tu en avais besoin...c'est tout !!!

milenko
do dièse a écrit :
C'est pas grave...
Si tu l'as acheté, c'est que tu en avais besoin...c'est tout !!!

Ouais, c'est que j'avais besoin de l'acheter, surtout...
Nan mais, c'est ma dernière pédale, sans déconner , puis faut bien fêter comme il se doit ma réussite aux partiels .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Bidoune
Nan nan pas encore acheté quand même, mais maintenant que j'ai repéré un baffle sous 200€ ça va pouvoir le faire ;-)

Félicitations pour tes examens !
Metal Up Your Ass
Bidoune
Oui c'est vrai... J'achèterai tout en meme temps, avec mes economies et la vente de monde matos actuel (mg30fx et mt2... Va faloir trouver un bon pigeon pour vendre ça)
Metal Up Your Ass

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...