1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
fxdfxd a écrit :
M. Hyde a écrit :
Sinon, très sympa cette nouvelle organisation de la gamme, mais pourquoi la différence de prix entre les nouveaux (BadTRain, SL68, Wave) et les anciens monocanalisés (Dr. B, Lableue, CP), alors que tout est du monocanal ? Plus de features sur ces derniers ?

Parce que les Dr.B/CP/Futur lableue sont bien plus compliqués a cabler, notamment a cause du sélecteur 3 positions !

-fx

Ça marche, je pense qu'il faudra le préciser ou le faire ressortir d'une manière ou d'une autre dans ton marketing. Jouer peut être sur le côté plus simple et "brut" des amplis moins chers, par opposition aux options offertes par les Lableue, Dr. B et CP.

fxdfxd a écrit :
M. Hyde a écrit :
Le SL68 se positionnerait comment par rapport au Pink Taco ? Parce que je l'ai essayé hier, et mon dieu que ça sonne ! Puis j'ai trouvé qu'il était vraiment très très (très) réactif au potard de volume, un peu plus que mon Lableue qui est pourtant déjà vraiment bien dans le genre !

Essaye deja la mod avec la résistance de 68k, ça va te changer la vie !
Mais sinon, effectivement y'a certains amplis plus réactifs que d'autres, ça dépend aussi du style de son que tu recherches. Le SL68 sera effectivement plus réactif que le Lableue, et le type de son est similaire au pink taco, un peu moins sec et plus chaud !

-fx

Pour le mod, ça me tente bien mais bon, encore faudrait-il que je trouve un tech dans le 95 (ou au pire à Paris) pour me le faire, ça me semble galère. Je préfère commencer mes "mods" par le changement des HPs de mon baffle
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
Un DrB et son cab sur scène ce soir a Dublin au sein d'un orchestre de guitare mené par Jim Moginie (Midnight Oil) with Nick Seymour (Crowded House) ça le fait non?

et un Classicplex en action a Glasgow...
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Ah et FX, faudra être sûr d'avoir des vidéos de qualité lors du lancement des modèles, histoire d'avoir un marketing réussi et faire du "buzz" comme on dit !
Il faudrait que Martial ou Loïc te fassent des vidéos de présentation des amplis standardisées.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
tiens pour ceux qui jouent avec leur fx en groupe ou en artiste solo et qui veulent de la promo, contactez moi avec une petite bio, une photo de vous et de votre fx (accompagne de votre guitare si vous voulez) et vos contacts (site et page fbook), je vous placerai sur la page artistes qui jouent sur du fxamps sur le site..
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Buddy Boy
Sinon FX, pas de nouveaux cabs en perspective pour accompagner tous ces amplis ?
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je vais finalement enfin recevoir le premier batch de 1x12" d'ici peu
Disponibles auprès des revendeurs Fxamps des qu'ils sont la !

Ensuite, en fonction des ventes de l'été, je passerai aux 2x12"

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Buddy Boy
Et ce seront des 1x12 recording et des 2x12 typés british (j'adore ce modèle ci) ?
Des coloris custom en perspective ?

Sinon, j'envisage de faire faire chez Tube Town un cab aux couleurs de mon Dr B en tweed + tolex marron (ils proposent un modèle bi-color configurable comme on veut).
Saurais-tu me dire quel était le coloris retenu pour le tolex marron du Dr B dans sa version tweed ?

Merci d'avance.
fxdfxd
Y'a eu plusieurs variantes de marron, envoie moi une photo pour être sur !

Sinon pour les cabs, ce seront les 1x12" et 2x12" recording que je proposais deja avant, dispo dans plusieurs déclinaisons esthétiques : noir + grilcloth Salt and Pepper, piping or, poigné marshall or (pour coller aux look marshallesques) ou noir + grillcloth noir, poignée cuir noire, piping noir

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Lao Tseu
Je pense en effet que pour aller avec le Dual notamment, un 2x12 serait le bienvenu dans ta gamme .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
fxdfxd
Ah mais moi je veux bien tout faire, hein, meme des 4x12" ou des 2x10", faut juste comprendre que derrière chaque nouveau modele, c'est un bon paquet de milliers d'euros qu'il faut sortir

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Lao Tseu
Je sais bien, mais justement les 4x12 ou autres engins du genre je les vois très mal s'intégrer dans ta gamme . Faut surtout en effet voir si le Dual trouve sa clientèle, si c'est le cas je doute que les acheteurs de ces amplis seront intéressés par un 1x12 ...

PS: attention je n'ai aucune autre prétention que de donner mon avis hein, je prétends rien t'apprendre sur ton buziness

PS2: Par curiosité, à l'époque des full custom t'as déjà fait des 4x12?
fxdfxd
Non non bien sur, je prend tout avis en considération, pas de souci

Pour le 2x12", c'est prévu de longue date, mais tout prend énormément de temps dans l'industrie. Ca fait plus de 3 mois que j'ai commandé les 1x12", ils arriveront juste fin du mois ! Et il a fallu que je sorte environ 5000€, sans compter le transport !

Ensuite pour les 2x12", ca sera encore plus cher, de l'ordre de 8000€ pour faire du stock !

Tout ça pour les vendre en plus quasiment a prix coutant, et si tu comptes qu'il me reste a peine 300€ quand je vends un ampli (et qu'il faut quand meme que je vive un peu ), tu comprends que ça vienne petit a petit

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
Lao Tseu a écrit :
PS2: Par curiosité, à l'époque des full custom t'as déjà fait des 4x12?

non, juste des 2x12" qui avaient quasi la meme taille !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Buddy Boy
fxdfxd a écrit :
Y'a eu plusieurs variantes de marron, envoie moi une photo pour être sur

-fx

Voici mon Dr B, il s'agit du #203 :

Sinon, la finition tolex noir avec grillcloth salt and pepper et piping or de ton 2x12 est vraiment sympa.
Lao Tseu
Ah oui OK, présenté comme ça j'ai presque envie de te dire de rediriger tes acheteurs vers Tube Town du coup !

Un travail de longue haleine tout ça, faut en vouloir pour se lancer dans ce genre de production... M'enfin c'est plus gratifiant que de développer des applications pour smartphone !
fxdfxd
Buddy Boy a écrit :
Voici mon Dr B, il s'agit du #203 :

Sinon, la finition tolex noir avec grillcloth salt and pepper et piping or de ton 2x12 est vraiment sympa.

Je suis pas sur mais je crois que celui la c'est du cocoa coffee :

http://www.tube-town.net/ttsto(...).html

J'ai proposé une autre variante, cocoa brown, qui est plus clair !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...