Le jour où mon amour des plexis reprend le dessus (c'est cyclique chez moi, pour l'instant je suis plus dans les Fender-like), je sais à qui m'adresser (mon FX inspiré d'un tremolux est un p'tit bijou ). Le SL 68 a l'air pile-poil dans mes cordes.
Salut le Doc,
Tu pourrais nous remettre une petite photo de ton Fx stp ?
et si tu comptes qu'il me reste a peine 300€ quand je vends un ampli
Étonnant ! Sans vouloir créer de polémique cela signifie que logiquement au mieux tu les faisais gratos il n' y a pas si longtemps ... A moins d'avoir ajouter pour plus de 300€ de pièces depuis !
Tout à fait fx a professionnalisé son activité, donc il paie des taxes.
Euh, j'en payais deja avant, hein
Mais oui, depuis j'ai un distributeur, et tous les prix ne cessent d'augmenter, je ne fais que refléter le prix des pièces. A vrai dire, je gagnais a peu pres la meme chose sur les tous premiers Lableue, je n'ai quasiment pas evolué !!! Et sous peu je vais me prendre augmentation d'impôt, augmentation de l'électricité, augmentation de la taxe foncière, et augmentation des cotisations sociale ...
ben alors, tu vas finir par te "relocaliser"... en Corrèze ! et utiliser toutes les aides de Hollande (emploi jeune, contrats aidés, aide à la création d'entreprise innovante, aide à la réindustrialisation des territoires en voie de désertification, etc...). en plus tu sera plus près de Bruxelles et de Berlin
Tout à fait fx a professionnalisé son activité, donc il paie des taxes.
Euh, j'en payais deja avant, hein
Mais oui, depuis j'ai un distributeur, et tous les prix ne cessent d'augmenter, je ne fais que refléter le prix des pièces. A vrai dire, je gagnais a peu pres la meme chose sur les tous premiers Lableue, je n'ai quasiment pas evolué !!! Et sous peu je vais me prendre augmentation d'impôt, augmentation de l'électricité, augmentation de la taxe foncière, et augmentation des cotisations sociale ...
-fx
Faut délocaliser en Pologne ou en Roumanie.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
Le jour où mon amour des plexis reprend le dessus (c'est cyclique chez moi, pour l'instant je suis plus dans les Fender-like), je sais à qui m'adresser (mon FX inspiré d'un tremolux est un p'tit bijou ). Le SL 68 a l'air pile-poil dans mes cordes.
Salut le Doc,
Tu pourrais nous remettre une petite photo de ton Fx stp ?
Bonjour à tous je revend à regret mon studio rock au cas ou cela interesse quelqu'un.... le tout dernier produit par FX! Etat neuf. Me contacter en mp pour photos ou plus d'infos.