fxdfxd a écrit :
En combo tu peux toujours rêver
Tiens j'ai parlé de la gamme Fxamps l'autre jour, mais pas des wood. Voici qq nouveautés qui vont voir le jour en 2015/2016 :
- Le wood live, 2 canaux, 20w en 6l6 (changeable par des EL34, sans bias), relativement similaire au lableue actuel, super son meme a bas volume, finition tolex noir +bois, construction PCB haute qualité. Prix public : 790€ TTC
- Le wood clean, monocanal 20w en 6l6 (changeable par des EL34, pas besoin de bias), dédié aux son clans, super son meme a bas volume, reverb (une première
), fiction tolex crème +bois, construction PCB haute qualité. Prix public : 790€ TTC
- Le wood stomp actuel, en 5w et point to point donc, se retrouverais monté dans un tres beau combo 10", finition tolex noir + bois verni, avec un jensen, j'ai obtenu des superbes résultats dans cette config
. Prix estimé : 790€ TTC.
- J'ai aussi le projet de sortir un modele 10w du drive, en PCB, avec un prix tout doux (moins de 500€). A voir si je trouve le financement pour celui la !
Normalement cet été je vais finaliser le proto du live 2 canaux, et vous faire une petite demo video
Ensuite, courant septembre, je vais lancer un financement comme j'ai fait pour le delay, en proposant a la vente l'ampli. Il me faut environ 6500€, et je proposerai l'ampli a 690€, il en faudra donc une dizaine, largement jouable
Une fois les 10 atteint, je proposerai surement le modele clean également en contrepartie, pour ceux qui sont tentés !
Et normalement début décembre, tout ce beau monde devrait être prêt
Vos avis ?
-fx
Sinon cela va faire une belle gamme wood en PCB, ce sera un beau parallèle avec la gamme en PTP, donc les gens moins fortunés pourront acquérir des modèles aux sonorités "équivalentes" et ainsi entrer dans l'univers FX --> Si tel est le but alors je comprends la logique et je la valide