1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
greg30stm
fxdfxd a écrit :
En combo tu peux toujours rêver

Tiens j'ai parlé de la gamme Fxamps l'autre jour, mais pas des wood. Voici qq nouveautés qui vont voir le jour en 2015/2016 :

- Le wood live, 2 canaux, 20w en 6l6 (changeable par des EL34, sans bias), relativement similaire au lableue actuel, super son meme a bas volume, finition tolex noir +bois, construction PCB haute qualité. Prix public : 790€ TTC

- Le wood clean, monocanal 20w en 6l6 (changeable par des EL34, pas besoin de bias), dédié aux son clans, super son meme a bas volume, reverb (une première ), fiction tolex crème +bois, construction PCB haute qualité. Prix public : 790€ TTC

- Le wood stomp actuel, en 5w et point to point donc, se retrouverais monté dans un tres beau combo 10", finition tolex noir + bois verni, avec un jensen, j'ai obtenu des superbes résultats dans cette config . Prix estimé : 790€ TTC.

- J'ai aussi le projet de sortir un modele 10w du drive, en PCB, avec un prix tout doux (moins de 500€). A voir si je trouve le financement pour celui la !

Normalement cet été je vais finaliser le proto du live 2 canaux, et vous faire une petite demo video
Ensuite, courant septembre, je vais lancer un financement comme j'ai fait pour le delay, en proposant a la vente l'ampli. Il me faut environ 6500€, et je proposerai l'ampli a 690€, il en faudra donc une dizaine, largement jouable
Une fois les 10 atteint, je proposerai surement le modele clean également en contrepartie, pour ceux qui sont tentés !

Et normalement début décembre, tout ce beau monde devrait être prêt

Vos avis ?
-fx

Si on ne peut même plus rêver maintenant
Sinon cela va faire une belle gamme wood en PCB, ce sera un beau parallèle avec la gamme en PTP, donc les gens moins fortunés pourront acquérir des modèles aux sonorités "équivalentes" et ainsi entrer dans l'univers FX --> Si tel est le but alors je comprends la logique et je la valide
Lao Tseu
Et tu es toujours tout seul à l'atelier? Ca commence à faire une sacrée gamme, bien foutue en tout cas.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
grumfinou
Super tout ça, il y a de l’avenir pour les wood amp ! Un petit wood clean me tenterai bien à terme comme plateforme à pédale.
GhjuGhju
Petite question fx, sur le futur wood live il y aura le choix du voicing jmp/jcm comme sur le lableue?
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Non, y'aura un canal drive simple !
Le seul switch présent sur l'ampli sera le sélecteur de canal

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
greg30stm
Fx...MP envoyé !...tu sais pourquoi

Sinon je peux faire un super prix sur ma tête Lableue "Mustang" si elle part très rapidement
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Oui je te réponds dans la foulée !

Sinon pour ceux que ca intéressé, j'ai un CP disponible avec un petit défaut esthétique (facade arrière légèrement marquée, rien de grave), avec une reduc de 100€

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
greg30stm
Bon, je fais un super prix sur mon Heartbeat (comme neuf) 160€ ports inclus
soorel
  • Custom Supra utilisateur
ça sent le GAS, greg destock
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
greg30stm
soorel a écrit :
ça sent le GAS, greg destock

Mais non, mais non, c'est pour aider les entrepreneurs Grecs qui en veulent
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
Bonjour petit point rapide sur le stock
je dispose actuellement des amplis et produits FX suivants, garanties 2 ans et livrables partout en france metropolitaine, Suisse et Belgique.

-DrB 20W 2015 €1790
-Lableue 20W 2015 €1790
-Classicplex 20W 2015 Édition limitée Crème €1830

ils sont encore à l'ancien tarif avant l'augmentation prévue, profitez en,

Wood Drive 5W €590
Wood Stomp 5W €590

Bi Boost €149
HeartBeat €249

possibilité de commander

Classicplex SL68 €1700
Wave €1700
Wood Stomp Combo 5W 790€
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Lao Tseu
Une question scoual à tout hasard, ferais-tu de la reprise sur du Fxamps d'occasion (en MP si tu préfères)?

Le SL68, même si il correspond pas en théorie à tout mes critères, me fait franchement de l’œil... Pourrais-tu en dire plus sur son voicing FX, en quoi il diffère d'un Plexi standard au delà de saturer plus?
greg30stm
Lao Tseu a écrit :
Une question scoual à tout hasard, ferais-tu de la reprise sur du Fxamps d'occasion (en MP si tu préfères)?

Le SL68, même si il correspond pas en théorie à tout mes critères, me fait franchement de l’œil... Pourrais-tu en dire plus sur son voicing FX, en quoi il diffère d'un Plexi standard au delà de saturer plus?

Je te le dirai quand je l'aurai reçu
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
Hello, non je ne fais pas de reprises sur l'occasion. Je ne vend que des produits Fx neufs avec la garantie qui va avec.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Lao Tseu
Ça marche, je m'en doutais mais bon, qui sait .
greg30stm
Fx, je viens de te faire un MP car j'ai l'acheteur de mon Lableue qui souhaiterait avoir un Recording 1x12 en noir. Il t'a laissé un mail sur ton site fxamps. Si tu peux lui répondre ce serait cool

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...