Fx, je viens de te faire un MP car j'ai l'acheteur de mon Lableue qui souhaiterait avoir un Recording 1x12 en noir. Il t'a laissé un mail sur ton site fxamps. Si tu peux lui répondre ce serait cool
sinon si jamais certains d'entre vous veulent me donner un avis sur leur ampli custom Fx, je suis preneur, et je suis toujours a la recherche D'artiste voulant faire partie de la liste des artistes Fx avec petite bio et lien vers votre groupe..dans ce genre la
Salut,
Petite question au sujet du Woodstomp : sur le site guitarampsco, le descriptif technique indique une boucle d'effet à lampe mais le site woodamps ne le précise pas. Alors, boucle ou pas ?
Merci !
Edit : j'ai trouvé une photo sur le net avec des caches sur les orifices "send" et "return"...
Mais ça sert à rien une boucle sur un ampli destiné à rester clean !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Tant qu'on y est , "question con" : Quel(s) "souci(s)" pose le fait de mettre , en exemple , un delay en façade d'un ampli avec une boucle ? Son plus "sale" ? Pas "tres bon" pour l'ampli ? Autres ?
Pour en avoir discuter avec Martial pour un phaser , il le met si je me trompe pas des fois en façade pour avoir un son plus carde justement à la VH , mais pour un delay ( ou autres ) ?
Tant qu'on y est , "question con" : Quel(s) "souci(s)" pose le fait de mettre , en exemple , un delay en façade d'un ampli avec une boucle ? Son plus "sale" ? Pas "tres bon" pour l'ampli ? Autres ?
Pour en avoir discuter avec Martial pour un phaser , il le met si je me trompe pas des fois en façade pour avoir un son plus carde justement à la VH , mais pour un delay ( ou autres ) ?
Ca m'intéresse vraiment , surement pas que moi
Merci !
Bah, plus sale pas forcément, mais coloré oui. Ca dépend de ton préamp, de ton niveau de gain, etc.
Perso, sur un clean "clean", j'ai pas constaté beaucoup de diff entre façade et boucle pour des effets de modulation...