1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
greg30stm
Fx, je viens de te faire un MP car j'ai l'acheteur de mon Lableue qui souhaiterait avoir un Recording 1x12 en noir. Il t'a laissé un mail sur ton site fxamps. Si tu peux lui répondre ce serait cool
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
pas en stock,

sinon si jamais certains d'entre vous veulent me donner un avis sur leur ampli custom Fx, je suis preneur, et je suis toujours a la recherche D'artiste voulant faire partie de la liste des artistes Fx avec petite bio et lien vers votre groupe..dans ce genre la

http://www.irl.guitarampsco.com/#!clive-barnes/c19v0

ces# m'enervent,

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Georges_Orwell
Salut,
Petite question au sujet du Woodstomp : sur le site guitarampsco, le descriptif technique indique une boucle d'effet à lampe mais le site woodamps ne le précise pas. Alors, boucle ou pas ?
Merci !

Edit : j'ai trouvé une photo sur le net avec des caches sur les orifices "send" et "return"...
La Guerre c'est la Paix...
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Sur les woodstomp en stock chez guitarampsco, y'en a une, sur les modeles suivants, y'en aura plus

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
scoual
Oui le stomp de Jean possède une boucle et je peux encore avoir un Stomp à boucle avant la suppression définitive..
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
El Phaco
Mais ça sert à rien une boucle sur un ampli destiné à rester clean !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
scoual
exactement, d'ou la suppression
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Georges_Orwell
El Phaco a écrit :
Mais ça sert à rien une boucle sur un ampli destiné à rester clean !

Sauf si on veut brancher un préamp dedans...
La Guerre c'est la Paix...
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Je commence les tests de pédales préamps bientôt, et grâce à Vinz sur le forum, je vais pouvoir allonger la liste quelques temps !

Fx, le switch Stomp ne permet pas de se rapprocher d'un branchement en return justement ? Bien "rapprocher", dans le sens où c'est suffisant ?

Je serais curieux de mettre le fameux jmp1 en return maintenant que j'y pense !

Bon en tout cas, du pain sur la planche la semaine prochaine.

Au passage, toujours comblé du clean brut
olivier064
Tant qu'on y est , "question con" : Quel(s) "souci(s)" pose le fait de mettre , en exemple , un delay en façade d'un ampli avec une boucle ? Son plus "sale" ? Pas "tres bon" pour l'ampli ? Autres ?

Pour en avoir discuter avec Martial pour un phaser , il le met si je me trompe pas des fois en façade pour avoir un son plus carde justement à la VH , mais pour un delay ( ou autres ) ?

Ca m'intéresse vraiment , surement pas que moi

Merci !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
olivier064 a écrit :
Tant qu'on y est , "question con" : Quel(s) "souci(s)" pose le fait de mettre , en exemple , un delay en façade d'un ampli avec une boucle ? Son plus "sale" ? Pas "tres bon" pour l'ampli ? Autres ?

Pour en avoir discuter avec Martial pour un phaser , il le met si je me trompe pas des fois en façade pour avoir un son plus carde justement à la VH , mais pour un delay ( ou autres ) ?

Ca m'intéresse vraiment , surement pas que moi

Merci !

Bah, plus sale pas forcément, mais coloré oui. Ca dépend de ton préamp, de ton niveau de gain, etc.

Perso, sur un clean "clean", j'ai pas constaté beaucoup de diff entre façade et boucle pour des effets de modulation...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...