Difficile de t'en dire plus sur les produits que fabrique fred, hein
Mais a priori, c'est surement un looper qui permet d'utiliser au choix le preamp du Drb ou le preamp externe que tu lui colleras !
Ok merci fx honnêtement je préférais t'envoyer l'ampli pour que tu le modifie je t'ai envoyé quelques messages à ce sujet mais sa me fait peur d'envoyer l'ampli en Grèce je sais pas comment sa fonctionne si il y a des risques ou pas ?
Tu sais, niveau jouabilité a bas volume, le fait qu'il soit en 20w ou 10w ne change rien au final, demande aux utilisateurs de 20w, ils te le diront : même en mode 20w tu joues tranquille dans ta chambre le soir !
Apres le 20w offre un peu plus de coffre en clean et en crunch, et puis quand meme, marketingment parlant, plein de gens ont peur des 10w, alors que 20w c'est deja plus rassurant pour eux, donc ...
Bon mais tu me donnes une idée, je pourrais decliner mes amplis en 10w ou 20w au choix, en gardant la meme base, faudrait juste des nouveaux chassis, donc ce serait pour 2016, pas avant.
Bon mais tu me donnes une idée, je pourrais decliner mes amplis en 10w ou 20w au choix, en gardant la meme base, faudrait juste des nouveaux chassis, donc ce serait pour 2016, pas avant.
Vous en pensez quoi ?
-fx
Bah moi je trouve ça intéressant comme idée si tu peux faire varier les prix entre les deux sans que ça ne te demande trop de boulot.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
La variation sera pas enorme, le travail sera quasiment le meme, y'aura juste un tube de puissance en moins, et un transfo un peu plus petit, en gros ca devrait faire une centaine d'euros en moins quoi ... ca vaut pas vraiment le coup je pense !
La variation sera pas enorme, le travail sera quasiment le meme, y'aura juste un tube de puissance en moins, et un transfo un peu plus petit, en gros ca devrait faire une centaine d'euros en moins quoi ... ca vaut pas vraiment le coup je pense !
-fx
Je pense pas non plus, honnêtement.
Qui voudrait un truc avec 2 fois moins de watt pour le même prix alors que ça fais 1567 pages que tout le monde dit que ton master est fabuleux et progressif
En plus avec le switch 2/20 c'est bon quoi, tu couvres tout types de volumes désirés!
Pis les pauvres, ils ont qu'à s'acheter du harley-benton
-fx
Je pense pas non plus, honnêtement.
Qui voudrait un truc avec 2 fois moins de watt pour le même prix alors que ça fais 1567 pages que tout le monde dit que ton master est fabuleux et progressif
En plus avec le switch 2/20 c'est bon quoi, tu couvres tout types de volumes désirés!
Pis les pauvres, ils ont qu'à s'acheter du harley-benton
Surtout que pour avoir eu studio rock et classic plex, même si ce n'est pas vraiment les mêmes amplis, le CP sonne bien mieux. Plus de corps, plus dynamique, plus granuleux. Aucun intérêt les 10W avec une diff de prix aussi faible, à mon sens
Surtout que pour avoir eu studio rock et classic plex, même si ce n'est pas vraiment les mêmes amplis, le CP sonne bien mieux. Plus de corps, plus dynamique, plus granuleux. Aucun intérêt les 10W avec une diff de prix aussi faible, à mon sens
Mais non voyons, le Studio rock sonne bien mieux
Par contre, j'ajouterais peut être dans la gamme studio un modele plus marshallesque, effectivement, en complement du studio rock : elle est pas belle la vie ?