Surtout que pour avoir eu studio rock et classic plex, même si ce n'est pas vraiment les mêmes amplis, le CP sonne bien mieux. Plus de corps, plus dynamique, plus granuleux. Aucun intérêt les 10W avec une diff de prix aussi faible, à mon sens
Mais non voyons, le Studio rock sonne bien mieux
Par contre, j'ajouterais peut être dans la gamme studio un modele plus marshallesque, effectivement, en complement du studio rock : elle est pas belle la vie ?
superbe le Brittany, tres classe.
FX, quand tu dis qu'il sonne comme un ampli Bruno, ca veut bien dire que ca sonnerait comme un AC30 Marshallisé? c'est cela l'idée?
gabba gabba hey
Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
Circuit VOX en EL34 (comme les amplis bruno par exemple), super son clean et crunch, 20w switchable en 2w, boucle a lampe ... la totale
-fx
Ah oui il me tente bien celui-là
D'ailleurs j'ai découvert que les tous premiers AC30 étaient en EL34 donc tu es dans le vrai Même si il faut préciser qu'ils ont rapidement switché en EL84
Après, 2 bons Creamback et ça devrait le faire
Je n'ai pas dit qu'il sonnait comme un bruno, j'ai dit qu'il utilisait des EL34 comme un bruno !
Ca reste un ampli typé vox, avec une légère coloration due aux EL34 !
La variation sera pas enorme, le travail sera quasiment le meme, y'aura juste un tube de puissance en moins, et un transfo un peu plus petit, en gros ca devrait faire une centaine d'euros en moins quoi ... ca vaut pas vraiment le coup je pense !
-fx
Je pense pas non plus, honnêtement.
Qui voudrait un truc avec 2 fois moins de watt pour le même prix alors que ça fais 1567 pages que tout le monde dit que ton master est fabuleux et progressif
En plus avec le switch 2/20 c'est bon quoi, tu couvres tout types de volumes désirés!
Pis les pauvres, ils ont qu'à s'acheter du harley-benton
Bon mais tu me donnes une idée, je pourrais decliner mes amplis en 10w ou 20w au choix, en gardant la meme base, faudrait juste des nouveaux chassis, donc ce serait pour 2016, pas avant.
Vous en pensez quoi ?
-fx
Par contre, je ne sais pas si tu le fais, mais les proposé en 50w ça serait pas mal.
C'est psychologique, mais pour moi, un ampli de moins de 50w c'est pas suffisant pour jouer en groupe et faire de la scène.