Excellent, content qu'il serve toujours. Tu utilises quoi comme hps? J'avais de chouettes résultats avec des greenbacks, mais FX te recommanderait surement les creambacks.
Principalement un 2x12 Bogner avec 2 vieux greenback biens rôdés. Parfois un 1x12 avec un G12-65 bien rôdé
Citation:
J'entends tout le monde parler des creambacks, mais je ne sais pas trop.... j'ai peur que ce soit un peu moderne à mon goût.
et c'est le cas ! les cream ont plus de bas, moins d'aigu et des mids moins "boisées". Le rendu global est plus moderne et perso, je préfère mes greens chinois aux cream english de mon collègue.
et c'est le cas ! les cream ont plus de bas, moins d'aigu et des mids moins "boisées". Le rendu global est plus moderne et perso, je préfère mes greens chinois aux cream english de mon collègue.
et bien merci de la confirmation!! Je vais rester comme ça du coup
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------
De quels Creambacks parles-tu ? Des G12M-65 ou des G12H-75 ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
En ce qui concerne les g12m-65, je ne les qualifierais pas de "plus moderne".
Alors certe, c'est un poil different, et plus chargé en basses, mais ce n'est pas vraiment plus moderne.
Je dirais plutôt que le g12m-65 dans un petit cab sonne comme des g12m dans un 4x12".
C'est juste un SM57 parce que mon autre micro est HS j'ai l'impression, et il y a un peu de reverb et du delay. C'est surtout du lead.
C'est dingue parce qu'avant avec le V30 j'arrivais jamais à avoir le son un peu crémeux comme ça, maintenant ça le fait tout seul ! Je suis très très content des Creamback G12M65 !
Dernier point, j'ai des TT Diffusor aussi ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
Bon d'ailleurs, ce Lableue, il manque a mon catalogue tout de meme ... pas pour longtemps, j'ai quasiment fini la mise au point du futur Lableue monocanal. Presque le meme que l'autre, mais un peu plus brut (inspiré de procédés mis en oeuvre sur le SL6
Un peu en meme temps
Le problème du dual, c'est que c'est un ampli totalement nouveau, donc il faut le temps de faire des chassis, des caissons, etc ... en plus du dessin des circuits , ca prend plus de temps !!!