En parlant de Lableue, voici une petite vidéo faite ce soir avec ma Telemaster et un SM57, a volume faible mais pas non plus tant que ça (Master à 12h en mode 2W). Enregistré en appart.
C'est dingue comment les micros de la Telemaster ont du mal à pousser l'ampli, je pense que je vais finir par les changer car ça manque un peu de pêche pour moi de manière générale ^^ Ça sonne bien mais c'est pas trop mon style.
Descriptif de la vidéo :
Recorded with an SM57, the MJT sounds FAT ! It has very low output pickups though : Fender Nocaster.
Some noodling.
Setting on the amp :
Drive : 14h
Bass : 10h
Mid : 14h
Treble : 15h
Volume : Max
Master : 12h
2W mode, Vintage drive.
En parlant de Lableue, voici une petite vidéo faite ce soir avec ma Telemaster et un SM57, a volume faible mais pas non plus tant que ça (Master à 12h en mode 2W). Enregistré en appart.
C'est dingue comment les micros de la Telemaster ont du mal à pousser l'ampli, je pense que je vais finir par les changer car ça manque un peu de pêche pour moi de manière générale ^^ Ça sonne bien mais c'est pas trop mon style.
Descriptif de la vidéo :
Recorded with an SM57, the MJT sounds FAT ! It has very low output pickups though : Fender Nocaster.
Some noodling.
Setting on the amp :
Drive : 14h
Bass : 10h
Mid : 14h
Treble : 15h
Volume : Max
Master : 12h
2W mode, Vintage drive.
Quel HP?
Creamback G12M-65 (avec un TT Diffusor) .
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
Je rencontre un chtit problème avec mon cp... Il ronfle pas mal avec ma strat, un buzz comme si il y avait un problème de masse (dès que je touche une partie métallique ça réduit considérablement) mais qui ne provient pas de la gratte puisque testée sur d'autres amplis chez des potes.
Qué qu'en pensez vous les fx et le fx?