1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Le Stomp 20W en combo ça aurait été cool, avec un beau 12"
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
Hello,
j'en profites pour vous faire passer l'info ici
5% de reduc' sur tout le site jusqu'au 15/11, utilisez le code "GUIT5"

dispo
Lableue 2 canaux
Classicplex crème
SL68
Wood Drive HW 5W
heartbeat delays
Wave (arrivée imminente)
housse de protection & Sac de transports faits main en Europe
câbles guitares et hp HESU faits main en Europe, très haute qualité

et bien sûr n'hésitez pas à me contacter pour les autres modèles FX et Wood cités.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Lao Tseu
L'idée du Stomp 20w, avec la possibilité facilitée d'intégrer un préamp externe, est géniale! Switchable au pied ou direct sur l'ampli? Ça pourrait en quelque sorte "transformer" un monocanal en deux canaux!

PS: t’envisagerais pas une version PCB (Wood quoi) du SL68?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Fannysissy
Quand je parcours les dernières pages, je me dis que Fx, t'as vraiment des nerf d'aciers
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'est les électrochocs, ca endort les nerfs
Sinon non, pas de version combo du stomp 20w, et pas de SL68 en PCB. Par contre y'aura une version combo du stomp 5w, et une version PCB du wood drive (qui est a mi chemin entre un Lableue et un SL68 )

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
nelson2005
fxdfxd a écrit :
Bon et si la campagne de financement marche bien, normalement les deux wood live 20w auront un super look, melange de bois, de vox night train et de bogner ATMA

-fx

Elle est où cette campagne ?
scoual
greg30stm a écrit :
Eh bien ça fait envie tout cela
J'en profite au passage pour dire que le Brittany sonne très bien avec ma LP Lecherf en P90. On peut vraiment avoir de l'ultra clean avec, voire de l'acoustique en baissant les potards de volume de la guitare ! Mais je l'utilise le plus souvent avec le gain entre 14h (ça commence à salir) et au max (bien rock), bref très satisfait Et toujours une dynamique incroyable sur tes amplis Les creamback rendent bien sur un son typé Vox, même si j'aimerais tester un Alnico ! Mais le prix de ces HP pique un peu
Du coup j'ai rangé provisoirement le SL68, que je réserve pour ma 2e LP Lecherf en construction

Sinon Fx, tu me devais une réponse sur un dernier MP, non ?

Salut, 😉 On ne peut pas avoir un petit extrait de comment il sonne ou/et des photos?
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
kurowan
fxdfxd a écrit :
Bon et si la campagne de financement marche bien, normalement les deux wood live 20w auront un super look, melange de bois, de vox night train et de bogner ATMA

-fx

Prometteur
greg30stm
scoual a écrit :
greg30stm a écrit :
J'en profite au passage pour dire que le Brittany sonne très bien avec ma LP Lecherf en P90. On peut vraiment avoir de l'ultra clean avec, voire de l'acoustique en baissant les potards de volume de la guitare ! Mais je l'utilise le plus souvent avec le gain entre 14h (ça commence à salir) et au max (bien rock), bref très satisfait Et toujours une dynamique incroyable sur tes amplis Les creamback rendent bien sur un son typé Vox, même si j'aimerais tester un Alnico ! Mais le prix de ces HP pique un peu
Du coup j'ai rangé provisoirement le SL68, que je réserve pour ma 2e LP Lecherf en construction

Salut, 😉 On ne peut pas avoir un petit extrait de comment il sonne ou/et des photos?

J'aimerais bien mais malheureusement je n'ai pas de moyen d'enregistrement à la maison. Il reste la solution "Martial" si il est ok (et Fx aussi également, mais je ne veux pas m'immiscer dans leur couple ).

Pour les photos par contre, ça devrait pouvoir le faire
greg30stm
fxdfxd a écrit :
Les caissons sont en cours de route (y'avait des photos sur Facebook y'a qq jours), les chassis en cours de decoupage laser, et les facades en cours de dessin

Ah et petit raffinement, je teste actuellement un nouveau fournisseur de chassis, qui va faire des soudure dans les coins absolument parfaites (il m'a dit qu'on ne verrait meme pas le raccord, que ce serait lisse par exemple comme un boitier de pedale), et comble du raffinement ils seront anodisés couleur or (totalement inutile mais tellement indispensable )

Normalement d'ici un mois grand max j'en aurais deux prêts

-fx

Et il sera à quel tarif ton Dual ?
greg30stm
fxdfxd a écrit :
2100€ TTC

-fx

Eh bien vivement les samples alors
scoual
greg30stm a écrit :
scoual a écrit :
greg30stm a écrit :

J'aimerais bien mais malheureusement je n'ai pas de moyen d'enregistrement à la maison. Il reste la solution "Martial" si il est ok (et Fx aussi également, mais je ne veux pas m'immiscer dans leur couple ).

Pour les photos par contre, ça devrait pouvoir le faire
cool, hate de voir ça !😃
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
greg30stm
Allez, quelques petites photos de mon Brittany

benli
  • Special Top utilisateur
Pas de grille de protection ou c'est toi qui l'as enlevée pour les photos ?

Et ça sonne comment ?
benli, débutant confirmé
greg30stm
Non, pas de grille de protection, Fx n'en met plus je crois.

Le Brittany ça sonne très Vox AC30 (c'était le but) mais avec un petit côté Marshall pas déplaisant du tout, peut-être dû aux EL34. Ampli fait pour aller du clean et au médium crunch (c'est ce que j'obtiens en tout cas avec ma LP Custom Lecherf full acajou en Staple P90 (7.5k neck et 9k en bridge). Je pense qu'une pédale d'OD/boost doit bien le faire également sur ce genre d'ampli
On retrouve tous les atouts des autres Fx (master volume génial, transparence, dynamique, super son à tout volume, progressivité des contrôles...) bref satisfait

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...