1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lohik
  • Lohik
  • Custom Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
fxdfxd a écrit :
Canal JTM un peu plus chaud, mode plexi un peu plus present, et mode JCM avec un peu plus de gain, et l'ensemble un peu plus dynamique encore, et un poil plus brut

-fx

Sympa pour ceux qui ont l'ancien.
Y'a un kit d'adaptation prévu pour eux ?

On doit pouvoir approcher ce rendu avec un clean boost en amont d'une TS like gain à 1/3.

Sur mon CP j'obtiens le son bien chaud et roots que j'aime.
gtel77
fxdfxd a écrit :
Bah je vois pas pourquoi, ca rend pas l'ancien CP mauvais hein

D'ailleurs si quelqu'un est intéressé par un Sprinter 20/2W et si quelqu'un souhaite lâcher son CP, même ancien, il doit y avoir moyen de faire quelquechose
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
Seb711
Si je devais en lâcher deux sur trois, ca serait pas le CP
Geek-Tariste
nelson2005
Rastacouair a écrit :
fxdfxd a écrit :
Canal JTM un peu plus chaud, mode plexi un peu plus present, et mode JCM avec un peu plus de gain, et l'ensemble un peu plus dynamique encore, et un poil plus brut

-fx

Sympa pour ceux qui ont l'ancien.
Y'a un kit d'adaptation prévu pour eux ?

Ce n'est pas parce que chaque nouvelle série apporte son petit lots d'amélioration que la précédente devient obsolète , surtout du FXamps ca reste du très très "high level" depuis le 1er modèle .
Rastacouair
Je dis pas le contraire, je suis propriétaire d'un excellent FX Amps qui prend bien quasi toutes les pédales. Je me dis juste que si un nouveau modèle FX Amps du même style était encore meilleur, ça me contrarierait un peu de pas avoir attendu pour le modèle qui sonne (encore) mieux.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Seb711
Rien de tel qu'un cp pour prendre les pédales
Geek-Tariste
Rastacouair
Mon FX Clean prend quasi tout sauf mon Okko Diablo qui ne sonne pas du tout dedans. Chose incompréhensible et insoluble (elle passait nickel dans mon Blues Junior).
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Seb711
Ah les allemands et les grecs tu sais...
Geek-Tariste
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Seb711 a écrit :

C'est fait exprès

Bon, sinon, ca vous plait ce nouveau design ?
J'ai revu le piping, poignée cuir, et facade redessinée également, avec un nouveau logo Classic Plex plus classe

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Rastacouair
Seb711 a écrit :

MDR j'avais pas fait le rapprochement, bien vu.
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
fxdfxd a écrit :
Seb711 a écrit :

C'est fait exprès

J'ai revu le piping, poignée cuir, et facade redessinée également, avec un nouveau logo Classic Plex plus classe

-fx

Mon avis express :
- la poignée est classe
- la faceplate fait un peu jaunasse avec cette photo, je sais pas si ça rend pareil en vrai
- le logo, j'aime bien le "classic", mais le Plex je suis pas fan de la police, ça manque un peu de finesse (on voit que ça)
- l'ensemble rend quand même pas mal
legembloutois
et ben le potes, moi,je peux vous dire que je suis tjs aussi sur le cul avec mon dual SLO/twin!!

et je le trouve a chaque fois plus bleuffant!! j'etais axé sur canal slo et maintenant, je trouve le canal clean bcp plus souple et large ! on peut se taper du clean claquant ou rond chaud et monté jusqu'a un bon crunch-tweed a donf!!

franchement, fx, tu m'avais fait un boulot de ouf!! avec celuui la!

j'ai eu du bol que c'etait encore au debut de ton "entreprise" et que c'etait ton premier "gros" job!donc, tu l'avais monté au poil et de plus pour coller avec soldano, t'etais obligé de prendre des compos du top!!

il fait tout ce fx!! et mm a faible volume! (voir demo) !!on entend claquer les cordes tellment que le volume est bas!! et on se retrouve avec un lead slo a 1 sur le volume!!la tuerie!

encore merci pour cette merveille fx!

et tu sais que des amplis, j'en ai eu un paquet!! et du lourd!!

bon job et le meilleur pour toi!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Bandit84
fxdfxd a écrit :

-fx

Comme tu le demandes ....

J'aime bien, c'est class. Bien que je verrais aussi le "Plex" un peu plus discret, ou dans une autre police effectivement

La seule chose qui me plait moins, c'est le piping.
On en profite pas face à l'ampli, ça fait nu je trouve vu de face.

Mais bon, perso, le design c'est pas le point le plus important pour moi, ça arrive après le son, la qualité de l'ensemble, et les fonctionnalités

Et bravo pour l'évolution de ta gamme, et bonne continuation !
fxdfxd
Citation:
- la faceplate fait un peu jaunasse avec cette photo, je sais pas si ça rend pareil en vrai

C'est un poil plus intense comme couleur, je dirais comme la partie gauche de la facade.
C'est du plexi super gloss couleur or, c'est très beau en vrai

Citation:
- le logo, j'aime bien le "classic", mais le Plex je suis pas fan de la police, ça manque un peu de finesse (on voit que ça)

C'est ptet l'effet de la photo réduite. T'as vu que l'image était cliquable ?
Voila la version haute resolution :

http://photos.fxamps.com/Ampli(...)d.jpg

Mais bon, l'effet est voulu, mettre le coté plex en avant !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
Bandit84 a écrit :
La seule chose qui me plait moins, c'est le piping.
On en profite pas face à l'ampli, ça fait nu je trouve vu de face.

C'est le but hein : proposer un design monobloc !
D'ailleurs a l'origine, sur les touts premiers proto, le piping était aussi dans ce sens, mais techniquement c'était dur a faire, donc j'avais laissé tomber !
Et puis finalement, au gres d'un changement de fournisseur, j'ai pu enfin faire ce que je voulais : une version lisse, sans piping, plus moderne, douce et arrondie : 100% original

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...