Je viens de lire ce qui était dit au sujet du Dual, cela semble bien intéressant .....
Quid de la date de sortie qui fera (ou pas) que je partirai sur un DrB/Wave ou un Lableue (voir si le deuxième canal me sera vraiment utile compte-tenu de mon PB....
j'ai contacté FX concernant sa tête d'ampli dual channel custom slo afin d'avoir une idée du tarif et du délai de fabrication car grosse gifle niveau son et c'est une vidéo, j'imagine en vrai....
Malheureusement je ne fais plus de custom !
Par contre ce n'est pas impossible que le kid rock, qui était un canal lead de SLO, le meme que dans la video, revienne un jour au catalogue.
Par contre vu ma condition physique, ce ne sera pas tout de suite
Sinon j'ai bon espoir de pouvoir proposer le dual a temps pour noel
Du coup je te répond pas ailleurs, je tape avec la main gauche et ca me prend un temps fou
Surveille quand meme le dual, il te plaira surement, ce sera l'equivalent de l'autre custom que tu peux voir en video sur YT (celui sans caisson)
Salut à tous ... Je vais mettre en vente mon ensemble FX 212 recording en creamback et la tête SL68 si certains son intéressés MP moi merci. Du matos de ouf ! Que j'aimerai bien garder mais ...
Tiens d'ailleurs pour ceux que ca intéresse, guitarampsco, revendeur Fxamps a Nantes (scoual du forum) peut faire de la reprise de vos anciens Fxamps pour l'achat d'un nouveau modele !
Si une petite mise a jour vous tente, n'hésitez pas