Tiens pour la petite histoire, en ce moment j'utilise pas mal mon Little Clean en l'envoyant via la boucle dans ma carte son Roland en 192khz puis dans TH2 avec Cabs divers et reverb qui va bien, puis enceintes Focal...
pour ceux qui ne suivent pas sur FB, voici une mauvaise nouvelle. Je me suis salement pete la main, et du coup Fxamps va tourner au ralenti pendant quelques temps. A priori tous les modeles sont en stock chez vos revendeurs, donc pas de problème d'approvisionnement
C'est simplement que les nouveautés Fxamps et Wood prendront ptet un peu plus de temps que prévu, on verra ce qui pourra sortir avant noel, et ce qui devra malheureusement attendre 2016 !
Salut a tous, pour ceux qui ne suivent pas sur FB, voici une mauvaise nouvelle. Je me suis salement pete la main, ....
-fx
En fait la vérité vraie.... c'est que fx pratique des sports extrêmes.
Issue de son facebook, j'en ai la preuve irréfutable... fx s'est bien blessé en jouant au scrabble !!
un truc de dingue !!
non pas que les 1635 pages ne soient pas intéressantes mais afin de gagner un peu de temps, vers quels FX amp s'orienter afin d'avoir :
- une plateforme recevant à merveille les pédales (c'est sans doute le cas de tous les amplis FX mais bon...), que se soit en loop ou en façade avec des pédales qui envoient gros, ayant en particulier une boite magique s'approchant de très prés du CH3 d'un 3+...
- un Clean à la fender qui soit de toute beauté
J'ai pensé au Lableue mais il y à peut-être des nouveautés pour la fin ou début d'année...
A voir si le wave conviendrait pas aussi.
Après la meilleure plateforme a pédales je trouve c'est le classic plex, mais ça fait pas du clean a très haut volume.
Salut,Je reprend ce qui a été dit, les amplis qui correspondent à ta recherche sont le DrB, le nouveau Wave qui reprend lun des voicing du DrB, le studio Clean en 10w à venir et le lableue version 2 canaux si tu peux te passer de L'EQ sur le canal Clean ou utiliser une EQ en façade.
Et le dual prévu pour 2016 bien évidemment.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Etant possesseur d'un Little Clean (identique intérieurement au Studio Clean d'après Fx), je confirme que cet ampli est parfait pour ce que tu recherches (j'avais les mêmes attentes)
Dans mon cas, il encaisse aussi bien des preamp typés, des pédales High Gain, et des Multi Fx en façade, ou dans la boucle, tout passe super.
Enfin, le switch Bright permet d'adapter au mieux l'ampli au comportement de chaque pédale.
A chaque fois çà sonne, avec un volume tout à fait raisonnable dans la pièce !