1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
janfegnater
OK MERCI POUR LES PRECISIONS...LE BI CANAUX EST CELUI QUI ME CONVIENDRAIT LE MIEUX..JE PENSE AVOIR FAIT LE TOUR DU NET POUR TROUVER UNE OCCASE SANS SUCCES A PRIORI C EST PAS GAGNE...
échange ou vente zikinf
janfilip.
Seb711
  • Custom Total utilisateur
Dans peu de temps y'en aura

Debloque tes majuscules!!!!!!!!!
Geek-Tariste
janfegnater
ok dsl pour tes yeux...oui certainement l annee prochaine si fx en sort des nouveaux...
échange ou vente zikinf
janfilip.
Seb711
Merci
Geek-Tariste
janfegnater
de rien...toi meme tu joues fx?
échange ou vente zikinf
janfilip.
Seb711
J'en ai trois, je peux jouer que la dessus
Geek-Tariste
Bandit84
janfegnater a écrit :
salut a tous je cherche un lableu d occase merci de vos propositions....

Salut,

Si tu peux patienter quelques mois (début 2016) il y aura certainement le mien à vendre, le #208, comme neuf (c'est la toute dernière version)

Pour te faire rêver un peu et patienter :

janfegnater
trois tu pourrais m en ceder un peut etre??
échange ou vente zikinf
janfilip.
Seb711
Ca pourrait, t as un message privé depuis une bonne heure
Geek-Tariste
janfegnater
ok merci bandit...je peux effectivement patienter mais si j en trouve un avant...on verra propose moi sur mp tes propositions vente ou echange merci..
échange ou vente zikinf
janfilip.
casseoreille
A gauche de ton clavier tu as une touche magique qui te permets d'écrire en minuscules. Dans un forum les majuscules sont un peu agressives!
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Comparo rapide entre le Victory Kraken et le FXAmps Lableue, avec une strat Godin Progression (SSS donc) :

https://soundcloud.com/mist3rh(...)bleue

1) Micro chevalet en rythmique, canal 1 sur le Kraken ensuite canal drive en mode vintage sur le Lableue
2) Micro manche en lead, mêmes settings
3) Micro chevalet sur le canal 2 du Kraken ensuite canal drive du FX en mode modern

Sur le Kraken le gain du canal 1 est à 13h et du canal 2 à 12h, sur le FX le gain est à 14h en mode vintage puis monté à 14h en mode modern.

Le tout enregistré en passant par un Palmer pdi-09 qui lisse quand même un peu les sons.

Globalement mon premier ressenti est que le Victory est plus tight et un peu plus brillant, le FX est plus vintage dans l'âme, un peu plus rond. Clairement, pour le heavy le Victory s'en sort mieux mais les conditions sont vraiment pas très bonnes (position 4 - micros chevalet et milieu - de la strat car sinon feedback incontrôlable sur le Kraken, et j'ai pas cherché plus que ça à régler le FX car il se fait tard là ).
Pour les sons plus smooth le FX a un léger avantage pour moi, étant un peu plus vintage. Ces deux amplis sont en tout cas très complémentaires ^^
Après, tout ça c'est avec EQ à 12h partout, mais ça se règle.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Salut a tous,

pour ceux qui ne suivent pas sur FB, voici une mauvaise nouvelle. Je me suis salement pete la main, et du coup Fxamps va tourner au ralenti pendant quelques temps. A priori tous les modeles sont en stock chez vos revendeurs, donc pas de problème d'approvisionnement
C'est simplement que les nouveautés Fxamps et Wood prendront ptet un peu plus de temps que prévu, on verra ce qui pourra sortir avant noel, et ce qui devra malheureusement attendre 2016 !

A bientôt !
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
greg30stm
De même, bon rétablissement à toi Fx
Carlo Von LP
Bon rétablissement à toi FX!

(Et une petite photo de mon Classic Plex en bonne compagnie au passage )

PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...