1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
La vente de mon FX me désespère

1290 balles neuf, je l'ai mis à 800... Et toujours zéro touche... Quelqu'un a déjà eu un FX Studio Clean ? Quelqu'un a déjà essayé d'en prendre un ??

Je suis preneur d'éventuels retours parce que là je ne pige pas.

En tous cas perso, plus jamais ce genre d'ampli...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Seb711
  • Custom Total utilisateur
Tu sais le mien 1800=> 1300 et que dalle, meme pas une négo...
Vais ptet le garder finalement.

Mais le tiens c'est ptet encore plus compliqué.
Geek-Tariste
Rastacouair
Seb711 a écrit :
Tu sais le mien 1800=> 1300 et que dalle, meme pas une négo...
Vais ptet le garder finalement.

Mais le tiens c'est ptet encore plus compliqué.

C'est vraiment la misère de vendre des marques exotiques / inconnues. Obligé de brader pour s'en débarrasser.

Ca ne signifie en rien que l'ampli est de mauvaise qualité (au contraire) mais c'est à savoir avant d'acheter.

Un ampli FX... Vous êtes mariés avec...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Seb711
Polygamie acceptée au moins
Geek-Tariste
Rastacouair
Bah moi aussi franchement à moins de 800 balles je le garde...

Je vais pas le vendre à 50% du prix neuf non plus faut pas déconner...

J'aurais du me renseigner sur la revente impossible avant de craquer ceci dit, c'est ma faute.
Seb711
Non ca allait y'a un moment.
Geek-Tariste
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ceci dit Rasta, ca fait meme pas 2 mois que tu l'as mis en vente, t'as meme pas pris le temps de faire des photos, et tu l'as pas non plus payé le prix neuf, faut relativiser !

Comme tu l'auras remarqué, y'a pas grand chose qui part, peu importe la marque. Il traine des marshall depuis des mois, des gibsons pareil, et ca pourrait meme etre pire, tu pourrais meme essayer de vendre ... une strat :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Bientot un an de mise en vente ... faut plus acheter de strats alors !?!
Imagine maintenant pour un ampli plus au catalogue, sans video, sans samples, pas facile !
Bref, c'est la crise les cocos, alors faut etre patient, ca partira, reste a savoir quand ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
A mon avis :

Le Studio clean ne fait que du clean (oui ? non ?), il y a très peu de démos et d'infos, et en plus le wattage est "psychologiquement" faible (c'est bien un 10W ? suffisant pour jouer en groupe ?).
Il manque d'infos, le descriptif pris sur le site directement c'est un peu light, tu ne dis pas ce que tu peux faire avec l'ampli, ni à quel ampli connu il serait comparable. Bref t'as fait une annonce de fainéant pour un produit pour lequel il n'y a quasiment aucune info trouvable, c'est normal que t'aie pas de touches.

Pareil pour le Lableue, encore un copier/coller du descriptif du site mais tu dis pas vraiment ce qu'il a de bien cet ampli, le fait qu'on puisse obtenir tous les sons des cleans très pop à du gros son bien lourdingue, en passant par Led Zep, AC/DC, Clapton, Guns, etc.
Le fait qu'il soit adapté à absolument toutes les situations - jouer tranquille à la maison, tard le soir aussi à un très faible volume, mais aussi largement suffisant pour faire du live avec batteur qui tabasse.

Vous vous êtes pas foulés pour vos annonces, normal que ça fasse pas rêver ! Ce sont des amplis peu connus pour lesquels il faut rassurer l'acheteur potentiel qui pour le même tarif peut avoir du Mesa/Marshall/Orange/Fender, etc. Si il connaît pas il prendra un truc connu, sauf à être rassuré.

De rien, ça fera 20€ chacun +10% de commission sur vos ventes pour le cours sur comment faire une annonce correcte.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Rastacouair
Ca fait trois mois qu'il est en vente, j'ai pas commencé par le mettre ici. Zikinf, LBC, etc...

Zéro touche.

Les photos j'en ai fait. Ca ne change strictement rien ! Je les reposte.

Pour le prix je l'ai payé 1190 pas 1290 il est vrai, en promo ! Ca change rien dans l'absolu que ça vaut 1270 euros neuf.

http://music-avenue.fr/index.p(...)clean

Et ça fait une réduction entre 30 et 40% que l'on considère la promo ou pas... Soit bien plus que n'importe quel ampli connu. Ce que j'ai revendu en marshall, fender, etc... Les fois où je les ai laché à 40% en moins du neuf c'est que les trucs avant 10 ans de jeu !

Bref je maintiens que comme tout ampli "inconnu" c'est invendable en occase à prix normal.

C'est pas une critique (tes amplis sont excellents) c'est une réalité, celui qui achète un FX faut surtout pas qu'il essaie de le vendre derrière, on est plusieurs à le constater.
Rastacouair
M. Hyde a écrit :
A mon avis :

Le Studio clean ne fait que du clean (oui ? non ?), il y a très peu de démos et d'infos, et en plus le wattage est "psychologiquement" faible (c'est bien un 10W ? suffisant pour jouer en groupe ?).
Il manque d'infos, le descriptif pris sur le site directement c'est un peu light, tu ne dis pas ce que tu peux faire avec l'ampli, ni à quel ampli connu il serait comparable. Bref t'as fait une annonce de fainéant pour un produit pour lequel il n'y a quasiment aucune info trouvable, c'est normal que t'aie pas de touches.

En même temps tu veux qu'on dise quoi de plus que ce qui est parfaitement écrit sur un descriptif qui se veut vendeur déjà à la base ? Y'a TOUTES les infos de ce que propose l'ampli, de ce qu'il peut faire comme son.

Arrête la mauvaise foi et la réaction de fanboy habituel. Le descriptif n'est pas la raison du zéro touche. Si il y avait quelqu'un d'intéressé, il poserait des question. Aucun vendeur ne mord à ma connaissance.
Rastacouair
fxdfxd a écrit :
MrClean a écrit :
j'ai stoppé puis remis la vente,mauvaise exemple

Bon bah alors, je sais pas, au hasard, une CC :

ou une belle R9 :

Decidement, t'aimes que le matos invendable Rasta

-fx

Arrête la mauvaise foi toi aussi.
Y'a pas 40% de remise ni sur la CC13 que tu mets ni sur la Yamano (4500 euros c'est ce que ça coutait avant l'effondrement de l'euro).
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Rastacouair a écrit :
Les photos j'en ai fait. Ca ne change strictement rien ! Je les reposte.

Bah elles sont bien, ca fait plus envie en general que des photos lisses de site internet

Citation:
Pour le prix je l'ai payé 1190 pas 1290 il est vrai

990€, frais de port compris !
Du matos neuf, a partir du moment ou tu le revends, y'a deja 30% de decote quasi automatiquement, sauf cas exceptionnel.
Donc je maintiens, attends un peu, il partira, et tu l'auras tres bien vendu !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Rastacouair
Non j'en ai eu pour plus de 1.000 euros. 990 euros c'est sur que non.
Et je répète que ça change strictement rien !

Si je l'avais acheté au prix normal du mec qui le trouve à 1.270 euros sur Music Station, je ne le vends pas plus cher au final.

Si tu achètes en solde un truc, bah son prix après les soldes, il redevient son prix normal. Ca change rien quand tu vends un truc d'occasion alors ne me ressort pas cette excuse.

Le mec il achète un ampli vendu 800 euros POINT. Il s'en cogne que tu l'ai eu à 1200 ou 1300 balles neuf.

Si on va par là, il a fallu le commander, j'ai mis 2 mois à l'avoir, l'ampli n'est pas arrivé au bon endroit, il a fallu me démerder pour aller le chercher, ce que ça m'a coûté en temps et en argent, etc... L'acheteur maintenant il s'en fout de ça !! Là l'ampli est dispo immédiatement.

Franchement tu es de super mauvaise foi. Les amplis boutique de marque inconnue se vendent mal POINT.

Ca veut pas dire que c'est mauvais ! C'est une réalité. Il faut juste le reconnaitre...
Rastacouair
fxdfxd a écrit :

Du matos neuf, a partir du moment ou tu le revends, y'a deja 30% de decote quasi automatiquement, sauf cas exceptionnel.

Ca aussi c'est n'importe quoi.
J'ai jamais vendu un ampli quasi neuf avec 30% de remise.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...