Non mais le prix de Music Avenue c'est le prix où ils le vendent au moment où je les ai contacté. En plus de mémoire, tu ne me l'as pas fait à un prix promotion mais à un prix avant hausse de tarif, ou un mix des deux je ne sais plus et franchement ça ne change rien.
Et je ne t'accuse de rien en plus !
Tu n'as empêché personne d'acheter des Studio Clean avant de modifier tes tarifs. Celui qui en cherche un maintenant, il l'achète au prix de 2016 non ?
Quant aux promos, désolé de revenir là dessus mais je trouve vraiment ton argument d'une mauvaise foi totale...
Quand Woodbrass ou Thomann font des "hot deal" machin bidule avec des Gibson à 40 ou 50% du prix neuf, ça reste une promo à saisir... Ou pas !!!
Celui qui acheté en 2013 chez Woodbrass sa R8 à 1.400 euros quand son prix catalogue était à 2.600 euros, il va certainement pas se baser sur 1.400 euros - 30% pour sa revente hein...
Quand j'ai fait venir une CC#01 des USA au plus fort de l'Euro pour 4.300 euros tout compris port et douane... J'ai fait les démarches pour la choper à ce prix avec le risque que ça implique par rapport à l'acheter au prix fort en bas de chez moi... Et alors, en quoi ça regarde l'acheteur ? Pour autant je vais jamais vendre la guitare à 4.300 euros - 30% hein...
Bref l'acheteur se cogne du plan que tu as eu ou que tu n'as pas eu sur le neuf. Il se base sur le prix que ça vaut en occasion, point FINAL.
En plus tu as volontairement ou non omis de citer ce détail :
Citation:
Si on va par là, il a fallu le commander, j'ai mis 2 mois à l'avoir, l'ampli n'est pas arrivé au bon endroit, il a fallu me démerder pour aller le chercher, ce que ça m'a coûté en temps et en argent, etc... L'acheteur maintenant il s'en fout de ça !! Là l'ampli est dispo immédiatement.
Effectivement la centaine d'euros c'est ce que j'ai eu à sortir pour me le faire rééxpédier au bon endroit (chez moi) après 2 mois de pérégrination... Ce qui augmente le prix de revient final de l'ampli mais ça on s'en cogne. C'est pas le problème de l'acheteur.
Et ne te sens pas attaqué, ça ne remet pas en cause la SUPER qualité de tes amplis.
C'est juste une information à donner... En occase les marques "exotiques" se vendent très mal. C'est une réalité. Et c’est pas propre à ta marque.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.