Rastacouair a écrit :
Je ne vois pas en quoi c'est "pisser" sur ce que je vends. Moi j'appelle ça être honnête. Dire à un éventuel acheteur que ce que je lui vends, il vaut mieux qu'il prévoit de le garder pour éviter une grosse décôte = pour moi c'est de la correction envers l'acheteur, c'est pas pisser sur ce que je vends.... Mais chacun sont point de vue.
Le problème c'est que t'es un des rares à vraiment galérer à vendre ton ampli, et que tu extrapoles ton ressenti en disant : "c'est du matériel spécifique, donc difficile à vendre", alors que ça s'applique aussi à du matériel moins spécifique de marques connues. C'est la même chose partout.
Je pense que c'est plutôt cet ampli là qui est un peu galère à vendre (le 100% clean me semble assez limité comme truc, mais je ne suis pas sensible à ces amplis), et l'annonce n'est pas particulièrement vendeuse (à mon avis).
Ce que je mettrai dans l'annonce pour l'améliorer :
- Je joue tel style et ça passe super, par rapport à tel ou tel ampli c'est très bien
- Je l'ai acheté essentiellement pour l'utiliser avec des pédales, ça fait très très bien son job dans ce cas même si au final je préfère le drive de l'ampli
- Voici une vidéo/sample audio de la bête pour donner une idée (invite un pote pour jouer quelques licks à ta place si t'es pas bon, filme l'ampli si tu veux pas t'exposer sur le web ce que je peux comprendre)
- J'ai eu des septuplés très récemment et quand je joue tard le soir j'ai un super son sans en réveiller aucun
- Avec des potes on fait des petits jams au Stade de France et en termes de volume ça le fait très bien, largement suffisant
Bref, mets-y un peu du tien, raconte un peu une histoire quoi. Ne te plains pas de ne pas réussir à vendre ton truc si tu ne fais pas d'effort... Tu refuses mes arguments mais c'est toi qui galère à vendre ton ampli, faudrait peut-être te remettre un peu en question aussi ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP
__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !
Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s