1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
M. Hyde a écrit :

Bref, mets-y un peu du tien, raconte un peu une histoire quoi. Ne te plains pas de ne pas réussir à vendre ton truc si tu ne fais pas d'effort... Tu refuses mes arguments mais c'est toi qui galère à vendre ton ampli, faudrait peut-être te remettre un peu en question aussi ?

Putain les forums et les malentendus ça changera pas !
Je ne refuses absolument pas tes arguments au contraire, sur une précédente remarque je te demandais ce que tu aurais mis dans ton annonce.
Moi je voyais plutôt ta réaction comme celle d'un fanboy "fermé" mais visiblement je me suis trompé ? Bref... Penses ce que tu veux, moi tes conseils je les prends, et je te l'ai déjà dit ici.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
M. Hyde a écrit :

Bref, mets-y un peu du tien, raconte un peu une histoire quoi. Ne te plains pas de ne pas réussir à vendre ton truc si tu ne fais pas d'effort... Tu refuses mes arguments mais c'est toi qui galère à vendre ton ampli, faudrait peut-être te remettre un peu en question aussi ?

Putain les forums et les malentendus ça changera pas !
Je ne refuses absolument pas tes arguments au contraire, sur une précédente remarque je te demandais ce que tu aurais mis dans ton annonce.
Moi je voyais plutôt ta réaction comme celle d'un fanboy "fermé" mais visiblement je me suis trompé ? Bref... Penses ce que tu veux, moi tes conseils je les prends, et je te l'ai déjà dit ici.

Ça marche, au fond ce que j'essaie maladroitement de te dire est qu'à ta place je rendrai l'annonce un peu plus vivante. C'est d'autant plus nécessaire pour du matos pas connu.

Bon courage pour ta vente !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
M. Hyde
tguyfr a écrit :
Et des nanas, façon Goodsell

Je crois que cette marque est le comble du mauvais goût marketing

L'accessoire montré est compris dans le prix de l'ampli ?

__Ze Gear Lab__

slowhand73
Rastacouair a écrit :
Je ne viens pas geindre. J'ai juste fait une constatation sur les difficultés de vendre le matos très spécifique, une constatation à prendre en compte à mon sens... Et je ne suis pas le seul à le constater.

Je viens de me taper les 4 ou 5 dernières pages, alors je mérite bien d'y mettre mon grain de sel
Si ton ampli est en vente depuis seulement trois mois, ça ne me semble pas délirant non plus. Certes 0 contact, c'est pas encourageant. J'ai vendu peu de matériel, en dernier ma CS Clapton il a fallu quelques mois pour qu'elle parte.

Tu ne mets même pas de lien vers ton annonce dans sa signature, ça ferait un minimum de pub. D'ailleurs, les ZikInf et Cie, ils indiquent combien de fois l'annonce a été vue. Tu as beaucoup de vues ?
Parce que pour tomber sur ton annonce, il faut déjà au moins connaître la marque, voir le modèle. Si tu te donnais un peu de visibilité, tu pourrais attirer quelques acheteurs potentiels qui ne connaissent pas cet ampli et qui pourraient alors commencer à se renseigner sur le produit.

Je ne ferais pas de commentaire sur ton annonce, je ne l'ai pas vue, et il n'y aurai pas eu ce foin ces dernières pages, je n'aurai pas su qu'il y avait un FX Studio Clean à vendre ...

Et en cherchant sur Google FX Studio Clean, je tombes sur une annonce G.com de 2014 et pas la tienne, ampli vendu en 15 jours !

Bref, donne un peu plus de visibilité à ton annonce (FX ça doit être moins recherché que Gibson dans Google, alors ça nécessite un peu plus d'efforts) et un peu de patience, tu finiras par le vendre cet ampli. Il n'y a pas de raison.

edit: Il n'y a même pas d'annonce sur Audiofanzine : http://fr.audiofanzine.com/tet(...)nces/

edit2: c'est ton annonce ? http://www.leboncoin.fr/instru(...)0.htm
Ça va, tu dis pourquoi tu le revends, il y a la description et des photos. La même sur Zikinf et G.com et Audiofanzine ?
janfegnater
patience.....j en ai achete 2 en 6 mois le #3 et le#11 et c est pas 800 balles pour le slo custom...et 8 mois pour vendre une tete orange donc l offre et la demande....
échange ou vente zikinf
janfilip.
PiPiRoSe
tguyfr a écrit :
Tout dépend de ce que tu appelles "l'accessoire"

celui qui prend les 6550
I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?

mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
Rastacouair
Chacun peut y mettre son grain de sel y'a pas de soucis, toutes les remarques sont bonnes à prendre.

C'est parti en couille (par ma faute si vous voulez) mais au départ je venais juste faire une constatation, étant très surpris et frustré de n'avoir aucune touche... C'était tout.

Y'a un seul truc que j'ai galéré à vendre, 4 ou 5 mois je crois (une strat Gilmour) bah au moins j'avais des touches donc ça m'a pas embêté plus que ça...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
M. Hyde
slowhand73 a écrit :

Tu ne mets même pas de lien vers ton annonce dans sa signature, ça ferait un minimum de pub. D'ailleurs, les ZikInf et Cie, ils indiquent combien de fois l'annonce a été vue. Tu as beaucoup de vues ?
Parce que pour tomber sur ton annonce, il faut déjà au moins connaître la marque, voir le modèle. Si tu te donnais un peu de visibilité, tu pourrais attirer quelques acheteurs potentiels qui ne connaissent pas cet ampli et qui pourraient alors commencer à se renseigner sur le produit.

Alors oui, totalement ! Rasta, t'es très actif sur le forum, si tu mettais un lien dans ta signature t'aurais beaucoup plus de chances de vendre ton ampli !! Je le fais systématiquement ça.

__Ze Gear Lab__

tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
PiPiRoSe a écrit :
tguyfr a écrit :

celui qui prend les 6550

Moi j'aurais dit les KT88. Y a plus gros ?
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
N'empeche qu'il etait trop beau ce studio clean, ca fait envie tes photos Rasta.
Si les gens savaient ce que vaut vraiment cet ampli, il serait parti le premier jour ... m'enfin quand j'aurais qq stars qui claqueront des videos avec du Fxamps, vous regretterez de pas l'avoir pris

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
gtel77
  • Custom Total utilisateur
Coucou les gars

Tiens, une annonce avec photos, descriptifs et samples (qu'est bien veille aussi):

https://www.guitariste.com/for(...)77941

Je suis totalement prêt à l'échanger + sousous de ma part contre un Classic Plex invendable !

Paix et amour mes frères
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
M. Hyde
fxdfxd a écrit :
N'empeche qu'il etait trop beau ce studio clean, ca fait envie tes photos Rasta.
Si les gens savaient ce que vaut vraiment cet ampli, il serait parti le premier jour ... m'enfin quand j'aurais qq stars qui claqueront des videos avec du Fxamps, vous regretterez de pas l'avoir pris

-fx

Perso je garde mon Lableue bien au chaud, et quand Robben Ford en utilisera un je vendrai le mien 3 fois son prix

__Ze Gear Lab__

Rastacouair
Merci pour vos conseils à tous, je vais modifier mon annonce rapidement.
PiPiRoSe
tguyfr a écrit :
PiPiRoSe a écrit :
tguyfr a écrit :

celui qui prend les 6550

Moi j'aurais dit les KT88. Y a plus gros ?

je sais pas mais la c'est en classe A ^^
I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?

mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...