1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
gtel77 a écrit :
Je suis totalement prêt à l'échanger + sousous de ma part contre un Classic Plex invendable !

Si tu lui payes un A/R vers la Grece, je peux te classic plexifier le canal lead si ca te dit !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
M. Hyde a écrit :

Alors oui, totalement ! Rasta, t'es très actif sur le forum, si tu mettais un lien dans ta signature t'aurais beaucoup plus de chances de vendre ton ampli !! Je le fais systématiquement ça.

Heu, genre toi tu te balades sur un topic en guitare électrique, TIENS !!! Un ampli à 800 balles, j'achète !

Non franchement, à moins que ça soit une pure affaire, les gens qui achètent ces amplis, ils cherchent déjà.

Le lien dans la signature, c'est joli, mais dans 90% des cas, je pense que c'est bien inutile.

Bon voilà, mon petit grain de sel.

Moi j'achète pas de Fx, les têtes c'est chiant, z'êtes marrants vous
slowhand73
JayBea a écrit :
Heu, genre toi tu te balades sur un topic en guitare électrique, TIENS !!! Un ampli à 800 balles, j'achète !

Moi oui. Mes deux dernières pelles, Fender CS Strat 65 et la es-335 63 50th anniv., je n'étais pas en recherche active.
Et quelqu'un qui ne cherche pas particulièrement un FX ou qui ne connait (bien) la marque mais cherche un bon ampli avec ces specs, ça peut être celui qui va l'acheter.
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
slowhand73 a écrit :
JayBea a écrit :

Moi oui. Mes deux dernières pelles, Fender CS Strat 65 et la es-335 63 50th anniv., je n'étais pas en recherche active.
Et quelqu'un qui ne cherche pas particulièrement un FX ou qui ne connait (bien) la marque mais cherche un bon ampli avec ces specs, ça peut être celui qui va l'acheter.

Exact, l'idée c'est de toucher des gens qui ne cherchent pas LE FXAmps Studio Clean en particulier, mais celui qui pourrait acheter quelque chose de comparable et qui va découvrir que ça existe (eh oui, tout le monde ne connaît pas LE FXAmps Studio Clean).
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur

Alors, SL68 ou Classic Plex ?
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Je dirais CP ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
gtel77
  • Custom Total utilisateur
fxdfxd a écrit :

Si tu lui payes un A/R vers la Grece, je peux te classic plexifier le canal lead si ca te dit !

-fx

proposition très intéressante! !! ça va dans les combien un a/r paris Grèce paris?

on finit en mp si tu veux.
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
Bandit84
bon, y a aussi un autre Lableue à la vente, avec de belles photos, des vidéos, dont une à 360° de l'ampli, le descriptif FX (oups, en anglais, feignasse que je suis je n'ai pas fait la traduction). Et je ne l'ai pas dit, mais c'est effectivement un ampli génial, hyper polyvalent, le meilleur que j'ai eut à ce jour ! Puis j'ai même un lien dans ma signature.
Pas encore de touche, mais c'est récent, et c'est tout à fait normal !

Pourquoi je le vends alors ? Tout simplement pour avoir un autre ampli génial de chez FX, et qui ne devrait pas se retrouver à la vente avant bien longtemps

Bonne journée à tous
fxdfxd
Bon ca fait pas mal de Fxamps en vente tout ca, y'a 2 studio rock, un studio clean, 2 lableue, un sprinter et un custom !
Vous allez me tuer la vente de neuf en France

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Fannysissy
tguyfr a écrit :
Et des nanas, façon Goodsell

Je crois que cette marque est le comble du mauvais goût marketing

*curiosité*

Je lis en elle : "vivement que ce shooting de merde soit finit que je puisse enfin m'acheter un rail"

fxdfxd a écrit :
gtel77 a écrit :
Je suis totalement prêt à l'échanger + sousous de ma part contre un Classic Plex invendable !

-fx

ça c'est classe comme proposition

fxdfxd a écrit :
Bon ca fait pas mal de Fxamps en vente tout ca, y'a 2 studio rock, un studio clean, 2 lableue, un sprinter et un custom !
Vous allez me tuer la vente de neuf en France

-fx

Les dr.B et les classic plex restent assez rare en occasion quand même!
Tu en vends significativement moins que les autres? (me posais la question en voyant ton message)
fxdfxd
Fannysissy a écrit :
Les dr.B et les classic plex restent assez rare en occasion quand même!
Tu en vends significativement moins que les autres? (me posais la question en voyant ton message)

Non c'est meme l'inverse, d'ailleurs le CP c'est mon best seller

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Seb711
  • Custom Total utilisateur
C est rare parce qu on les garde.
Je vends ni mon CP ni mon DrB
Va falloir que je change les lampes du CP parce que hier c'était friture power tellement fort que j'ai changé d ampli.
Geek-Tariste
Fannysissy
Aucune idée, jamais entendu parler jamais été!
Après, je suis pas une référence, je vais jamais dans des magasins de musique, et pire encore, je n'ai aucun plaisir à y être, je les évites.

Après leur site donne confiance et ils ont l'air sérieux, mais désolé, je ne peux rien te dire de plus.

Et pis bon, genf c'est 1h15 de bagnole depuis chez moi, une prohibition gendarmo-radaresque de débile mental et ya pas de place pour se garer, alors autant te dire que j'évite au maximum d'y mettre les pieds

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...