1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fannysissy
Aucune idée, jamais entendu parler jamais été!
Après, je suis pas une référence, je vais jamais dans des magasins de musique, et pire encore, je n'ai aucun plaisir à y être, je les évites.

Après leur site donne confiance et ils ont l'air sérieux, mais désolé, je ne peux rien te dire de plus.

Et pis bon, genf c'est 1h15 de bagnole depuis chez moi, une prohibition gendarmo-radaresque de débile mental et ya pas de place pour se garer, alors autant te dire que j'évite au maximum d'y mettre les pieds
Fannysissy
P.s : du coup que j'y pense, ya michael jones qui a joué un petit peu mon (ton) dr.B le week end passé. Il a adoré le look mais il n'est pas montre fan du son.

Il n'a jamais croché aux fenders comme il m'a expliqué ensuite, lui c'est vox avec des tayden et pis c'est tout.

Conclusion : c'est pas lui qui va pouvoir faire de la vitrine à ton job

Voila, pour la petit histoire
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
tu lui met un brittany dans les pattes et roule ma poule,
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Bandit84
fxdfxd a écrit :
Bon ca fait pas mal de Fxamps en vente tout ca, y'a 2 studio rock, un studio clean, 2 lableue, un sprinter et un custom !
Vous allez me tuer la vente de neuf en France

-fx

En même temps, si c'est vendre un FX pour racheter un FX, il y a de forte chance qu'il y ait un user FX de plus (et une vente neuve au passage)
casseoreille
"Fannysissy" je confirme qu'un clône de Vox des années sixties équipé d'un HP Tayden ACE25, donne un clean nettement meilleur que celui des Fender.

Je ne connaissais pas cette marque de HP fabriqué main, made in British, mais vraiment cette marque gagnerait à être connue, pour le plus grand bonheur de ses utilisateurs!
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
casseoreille a écrit :
"Fannysissy" je confirme qu'un clône de Vox des années sixties équipé d'un HP Tayden ACE25, donne un clean nettement meilleur que celui des Fender.

En même temps, comparer un clean british et un clean US ce n'est peut-être pas très judicieux. Il en faut pour tous les goûts.
Certains ne jurent que par les clean Fender.
Seb711
Bon, ayant recu une petite xotic BB preamp je suis passé chez mon pote luthier ou y'a mon Lableue et son 212 en vente.
Mode Plexi, gain 3/4, strat, BB on : Popopo!!! Je pense que je vais le garder ce Lableue finalement
Geek-Tariste
shaolintao
ColDay a écrit :
casseoreille a écrit :

En même temps, comparer un clean british et un clean US ce n'est peut-être pas très judicieux. Il en faut pour tous les goûts.
Certains ne jurent que par les clean Fender.

Et bah sur backstage y en a sur sex symbol TER qui ne jurent que par le clean-ex...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
Bonjour à tous

je compte acheter le lableue #12
j'ai vu en page 398 qu'il avait été modifié contre l'avis de FX.
Le vendeur me dit que l'ancien proprio l'a renvoyé à FX pour le remettre à neuf. Est-ce vrai?
Il est en vente sur zikinf sur BORDEAUX. (y'a une photo)
J'ai également vu qu'il y a des angles en métal brillant ainsi qu'une poignée en plastique et non en cuir. C'est normal?
A l'intérieur quelqu'un a fait deux trous à droite du transfo de gauche (vu de l'arrière) ça doit être les restes des modifs.
Si l'ancien proprio ou FX sont dans le coin.....
Par avance merci
Seb711
De mémoire oui
Fx te confirmera
Geek-Tariste
comas
etidev a écrit :
Bonjour à tous

je compte acheter le lableue #12
j'ai vu en page 398 qu'il avait été modifié contre l'avis de FX.
Le vendeur me dit que l'ancien proprio l'a renvoyé à FX pour le remettre à neuf. Est-ce vrai?
Il est en vente sur zikinf sur BORDEAUX. (y'a une photo)
J'ai également vu qu'il y a des angles en métal brillant ainsi qu'une poignée en plastique et non en cuir. C'est normal?
A l'intérieur quelqu'un a fait deux trous à droite du transfo de gauche (vu de l'arrière) ça doit être les restes des modifs.
Si l'ancien proprio ou FX sont dans le coin.....
Par avance merci

Oui !

La personne a qui tu l'as acheté me l'a acheté a moi

C'est moi qui l'ai fait restauré par Fx.

Il a été remis a neuf, et sonne très bien

Les perçages derrières sont bien les anciennes modifs disparues

900€ ça me paraît très tres haut
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

merci pour l'info

les prix doivent flamber car il le propose à la vente à 900€ !

il a commencé à baisser le prix mais nous sommes très loin des 500€.......
j'en profite je vois que tu es sur canéjan moi j'habite à cestas
le monde est petit quand même

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...